![]() |
Bonjour..
Tu sais avec le temp j ai apris que cela ne sert a rien d etre leger avec un posteur d un forum il vaut etre direct et objectif car tu ne connait pas forcement ton correspondant. je dirais meme qu il ne devais pas se choquer car lui meme a en a mis plein"la tete pour pas un rond " a un autre amateur qui a confondut le Mulet avec un Chardoneret ,l adjectif "Clown " et "connaisseur a deux bales " ????? c est un peut lourd et loing d etre un langage d enfant de coeur ,tu ne crois pas .. Dans mon texte je suis severe ,mais en aucun moment je n utilise de disqualificatif type "clown " ,je dit ce qu il ya sans detourt car pour moi c est la meilleures facon de rendre service et de plus je n est pas le plaisir de le connaitre donc je ne peu que me fier et ait comme refernce son langage comme tu pourras comprendre , mais en aucun moment je suis impolie .Je n ais pas a prendre de gant de velour vu que lui non plus n en prend et je crois que je lui donne de bon conseil ,de plus que des informations qui lui serviront pour la prochaine fois ... Un cordial saludo. Miguel. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris