Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Choix volière aide (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=63100)

olivialys 11/06/2013 06h47

Bonjour Francis,

Effectivement la cage en bois est bien connue pour ca,cependant je ne suis absolument pas déçue,car elle est vraiment très facile a nettoyer,je passe l'aspirateur entre les barreaux tous les jours et bien entendu une parfaite hygiène reste de rigueur,mais comme dans toutes les cages.:ch1:

Attraper mes" zouzous" avec une épuisette j'ai bien essayé,bien la dedans avec le peu d'ampleur et d'ouverture que cette volière réserve bon courage!!! c'est juste impossible.:wtwitcy:

Si le spray d'eau,c'est Mr harzy qui m'a donné le tuyau,très efficace et je l'en remercie encore mais très stressant aussi .

je n'ai pas utilisé les perchoirs fournis avec la volière,une vraie" cochonnerie" qui ne tient pas ou peu,très petits en plus,je ne recommanderais pas le materiel fourni,non plus.

Pas évident pour mes canaris de se déplacer vers le bas,le manque de longueur je pense... ne leur permettait pas d'ouvrir leur ailes correctement.
Ma femelle c'est blessée une patte la dedans.:vx:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.