didier du 78 |
22/04/2009 19h58 |
Re : mort d'un oisillon :(
Citation:
Envoyé par petite lily
(Message 330575)
Bonsoir à tous,
je viens de découvrir un de mes oisillon mort ,tout à l'heure il bougeait encore mais je le sentais faible et ses grands frères ou soeurs avaient l'air de l'écraser et j'avais l'impression qu'il était pas nourrit,j'ai hésité à le mettre dans le nid d'une autre femelle et j'aurai du ,quand j'ai regardé 1h après peut-etre je l'ia vu inactif j'ai compris qu'il était mort alors je l'ai retiré du nid. Et en effet son jabot est vide et il était tout petit encore par contre il a une boule jaune beige en bas du ventre je ne sais pas ce que c'est est-ce qu'il était malade? pouvez-vous me dire ce que ça peut être cette boule.
merci d'avance.voici des photos.
|
pour moi en regardant tes photos ton petit était nourri mais comme tu le dis toi meme les freres et soeurs étant un peu plus grand et gros c'est sur que ce petit ce faisait marcher dessus cela m'est arrivé dans mon élevage meme en replaçant le petit par dessus les autre pour qu'il soit nourri dès qu'un autre plusgros bouge dans le nid lui ce petit se retrouve en dessous et nous ne pouvons pas faire grand chose dans ce cas suf le mettre a une autre femelle pour eventuellement le sauver je comprend ta deception moi aussi j'étais comme toi il te faut avoir l'oeil pour agir plus vite la prochaine fois se n'est pas evident bon courage et bonne continuation :ch15:
|