nanou2712 |
29/12/2008 22h25 |
Re : Mes petites ratounes
Elles sont très belles tes ratounes !!! Moi j'adore les rats et tous les rongeurs d'ailleurs. Je n'ai pas de rats seulement des cochons d'inde et des lapinoux (qui ne sont pas vraiment des rongeurs) mais le rat est un animal qui me fascine par son intelligence. Et de tous les rongeurs, c'est celui qui s'attache le plus à son maître et lui témoigne le plus d'affection. Je ne sais pas dans quelle sorte de cage tu les loges mais fais attention à ton système de fermeture car ils ont vite fait de trouver la combine pour l'ouvrir et souvent, il faut mettre un cadenas pour fermer complétement afin que ces petits futés ne se sauvent pas. Quel âge ont-elles ? Le rat : un animal mal connu qui a une réputation injustifiée. Il est d'une grande intelligence en tout cas et apprend très vite !!! Un jour, je pense que j'en aurai un ou une quand certains de mes rongeurs seront au paradis car j'ai un lapin de 11 ans et les cochons d'inde ne vivent pas très longtemps. En tout cas, FELICITATIONS pour ton acquisition. Je suis sûre qu'elles te combleront de joie. Donnes nous de leurs nouvelles de temps en temps même par message privé si tu ne veux pas mettre un post. Cordialement. :ch1:
|