ziani noureddine |
24/07/2008 13h45 |
Re : probleme d'entente!!!
Citation:
Envoyé par block11
(Message 252131)
Bonjour a tous!!Voila j'ai un problème et j'aimerai me faire conseiller car je ne sais plus quoi faire???Il y a maintenant un an,j'ai acheté un mandarin et un canari...Ils se sont toujours bien entendus,je dirai meme presque complémentaires!!Voila que je décide d'acheter une volière,pour qu'ils aient un maximum de place pour s'épanouir!!ET j'ai décidé de rajouter un mandarin femelle et un canari femellle...Alors la catastrophe a commencée,le mandarin male a commencé a attaquer les canaris avec méchanceté.(meme le canari male,alors qu'il vivait avec lui,depuis déjà un an)!!Ne pouvant plus supporter cela j'ai décidé de retirer le mandarin femelle,mais j'ai gardé le canari femelle...Maintenant,il n'attaque plus le canari male(sont fidèle compagnon),mais il n'arrete pas d'attaquer la pauvre femelle canari!!Que dois je faire?La retirer aussi?Je voudrais tellement la garder(elle est si belle),mais je peut plus supporter de la voir se faire attaquer de la sorte!!Elle est térrorisée,rien quand il s'approche d'elle...Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Help.....
Merci.........:no2::ch3:
|
salut,
pour eviter toutes sortes de bagarres et d'ententes entre les differents especes,
à mon avis il faut les separer dans des cages différents.
merci.
|