Re : Canari russe ?
Citation:
Envoyé par marocanary
(Message 128139)
Tout oiseau hérite de ses parents:
- des caractéres visibles (le phénotype)
- des caractéres invisibles (le génotype).
le chant fait partie des caractéres non visibles, un oiseau méme s'il n'a jamais entendu ses parents chanter, peut chanter le chant de ses ancétres par héritage.
|
slt marocanary je suis d accord avec toi sur ce que tu viens de dire au debut mais un bout moi je dirait le contraire et j espere que d autre eleveur de canari de chant vont dire leur avis pour héritage de chant le seul canari qui peu hérité le chant de ses ancétres c est le roller (hartz) car c est génétique pour le timbrado malinois et canari russe ont peu leur apprendre des chants j espere que je ne me trompe pas .
Citation:
Envoyé par Mathesy
(Message 127950)
Rebonjour
J'aimerais savoir si au prochain tour j'accouple ma femelle verte avec un canari russe si les petits risquent de chanter comme leur père ou si ca prend une femelle russe aussi?
Merci
:animezoo0 Mathesy:animezoo0
|
Slt matheys je te conseil personnelement de pas mélanger ta race car si tu met une femelle verte avec ton canari russe les petits pourrons ne pas chanter comme leur pere ce qui veux dire qu il les petits vont prendre juste quelque note du pere mais pas tous .
|