![]() |
Nourrir
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique mon problème. Ce matin, j'ai retrouvé le petit mocco, un oisillon de 3 semaines 1/2 sur le fond de la cage, qui n'était pas en trés grande forme (les yeux fermés, sur le ventre et qui se torder de douleur...). J'ai essayé 2 fois de le remettre dans le nid avec sa mere, mais rien à faire à chaque fois je le retrouve à terre. Donc je me suis décidé à le nourir à la main avec de la patée Bevo "Baby mix". Aprés mainte tentative, j'ai réussi à lui donner à manger car je peux vous dire qu'il n'est pas facile de nourrir un jeune habitué à être nourri par ses parents et par miracle maintenant mocco se redresse sur ses 2 pattes et à meilleur allure... Voici ma question: Combien de fois et tous les combien de temps dois ton nourrir les jeunes oisillon à la main? Je oublié de vous précisé que les parents ne s'occupe plus du petit mocco, pourtant le pere avait l'air d'être un bon papa poule.:tristoune Voilà tous vos conseils seront les biens venus et je vous en remercie d'avance... Je vous met des photos du petit mocco aprés etre nourri: photo 1: Pièce jointe 15844 Photo 2: Pièce jointe 15843 Les parents: 1: Pièce jointe 15845 2: Pièce jointe 15846 Encore merci, A+++, Adry#) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris