Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/09/2005, 16h06 | (1) | |
Invité
|
Connaissez vous le film BIRDY
Bonjour a tous!
Certainement que les passionnes connaissent.Jai vu ce film quand jetais ado,ce film m avait beaucoup plu et a surement participe a ma passion des oiseaux,en particulier des canaris.Je viens de le revoir ,pour ceux qui ne connaisse pas ,ya pas a dire cest super! je vous le conseille!!!!a bientot.Roselyne PS:Avez vous des films ou livres a conseiller? merci davance |
|
20/09/2005, 16h16 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Connaissez vous le film BIRDY
slt
Oui un bon film vu il y des lustres . christian |
||||||||||||
20/09/2005, 16h17 | (3) | |
Invité
|
ah...birdy..je l'ai en cassette depuis longtemps
|
|
20/09/2005, 16h22 | (4) | |
Invité
|
Mais qui ne connaît pas ce film BIRDY????
j'ai beaucoup aimé, un classique du genre, et comme Fabien je l'ai en cassette, mais maintenant j'ai un lecteur DVD, alors je peux pas le revoir . |
|
20/09/2005, 18h37 | (5) | ||||||||||
|
chloee,pour info tu peux l'avoir sur emule et le regarder avec un lecteur divx
|
||||||||||
20/09/2005, 19h00 | (6) | ||
Invité
|
|
||
20/09/2005, 19h40 | (7) | ||||||||||||
|
reslt
Chloe tu n'est pas seul c'est quoi emule et comment ça fonctionne. Donc Veroleg si cela te dérange pas trop un petit cours d'informatique nous fera plaisir et merci d'avance christian |
||||||||||||
20/09/2005, 19h55 | (8) | |
Invité
|
eMule c'est du Peer to Peer !
Mais c'est pas légal. |
|
20/09/2005, 21h25 | (9) | ||||||||
|
oui, super film
|
||||||||
20/09/2005, 22h24 | (10) | |||||||
|
Ah oui Birdy !!! Je l'ai regardé il y a pas longtemps, et j'adore, surtout qu'il finit bien, alors que tout le long on a peur du contraire !!!
J'ai regardé dernièrement dans un autre registre "Tais toi" avec Gérard Depardieu et Jean Réno, et j'ai adoré !!!! Je vous le conseille, c'est un bon moment de rire !!! Par contre je n'ai pas pu voir "Charlie et la chocolaterie" mais il parait qu'il est bien ? |
|||||||
20/09/2005, 22h53 | (11) | |||||
|
Je ne connais pas le film BIRDY, mais dans le même ordre d'idée "oiseaux", je vous conseille "la marche de l'empereur" si il n'est pas encore passé chez vous.
Bien sûr, ce ne sont pas des canaris, mais des manchots, seulement l'auteur fait et a voulu faire exprès de faire parler les oiseaux, ils racontent comment ils naissent, comment ils se nourrissent (sur cette terre où il n'y a que la banquise, enfin, au Pôle Nord), comment ils deviennent adulte... Quant à Charlie et la chocolaterie et pour répondre à Carol, je n'ai pas non plus pu voir le film, car dans la salle de cinéma où je voulais aller le voir, il a été décalé d'une semaine, mais je compte bien aller le voir cette semaine, en plus, il sera en V.O. Marie |
|||||
21/09/2005, 08h38 | (12) | ||||||||||
|
je ne sais pas si j'ai le droit de vous expliquer ce qu'est emule et comment s'en servir.
je laisse decider les personnes qui s'occupe du site avant ,a eux de me dire si je peux ou pas |
||||||||||
21/09/2005, 08h51 | (13) | |
Invité
|
Je vais le faire.
eMule est un logiciel qui permet d'échanger toutes sortes de données (musique, vidéo, logiciels, et tout ce qu'on peut imaginer) entre internautes. Il est surtout utilisé pour les fichiers musicaux mp3, des films complets et des logiciels divers avec leur clé de débloquage. Bref tout ce qu'il faut pour bafouer le copyright ! Les différents majors font la chasse aux internautes indélicats par des recours en justice en ayant confié le soin à des "chasseurs de prime" (des sociétés payées pour ça) pour voir les adresses IP de ces internautes et les confier à la justice (après quelques rappels au préalable) quand les abus sont trop nombreux (certains mettent en échange des milliers de disques, CD, films, etc.). Il suffit par exemple d'acheter le dernier Johnny, le copier sur son disque dur au format mp3 par exemple et de laisser l'accès au téléchargement par eMule pour qu'en 2 temps 3 mouvements il soit téléchargé par des milliers d'internautes qui feront de même à leur tour. eMule n'est pas le seul logiciel de "Peer To Peer". Il y a aussi BitTorrent, Kazaa, eDonkey, etc. Maintenant rien n'interdit de s'échanger des fichiers entre internautes pour peu qu'il n'y ait pas de copyright en jeu. Je peux par exemple mettre toutes mes photos de canaris en échange sur eMule pour en faire profiter tout le monde. Et ça c'est légal. Dernière modification par CANARICH ; 21/09/2005 à 08h54. |
|
21/09/2005, 11h02 | (14) | ||||||||||
|
merci ,canarich ,je ne savais pas si je pouvais l'expliquer,juste une petite chose a rajouter ,avec emule (ou autre) on peut telecharger les films qui ne sont pas encore sortis au cinema et les regarder sur un divx ou sur l'ordinateur mais biensur c'est illegal
|
||||||||||
21/09/2005, 11h07 | (15) | ||
Invité
|
|
||
21/09/2005, 11h16 | (16) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
D'ailleurs, à ce propos, la cour américaine de justice vient de condamner Kazaa pour action de contrefaçon par fourniture de moyens ! Ce qui signifit en gros que maintenant les fournisseurs de "Peer to Peer" vont devoir faire la chasse eux memes aux copieurs de DvD, CD etc sous peine d'être condamné.
Bref, les utilisateurs de ce type de logiciels faites attention aux fichiers que vous échangez ! |
||||||||||
|
|