Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Recherche couple
Bonsoir,
J'ai fini de construire ma volière extérieure et je suis à la recherche de 2 couples de canaris brun opale blanc et/ou brun opale mosaïque jaune J'habite dans le Val d'Oise à côté de Cergy Merci d'avance Roger |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour voici un lien http://orniland.com/annonces.php?ca=&;
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est une mutation qui a le vent en poupe, le brun opale et ce dans toutes les couleurs. Donc si vous allez voir quelques expos, en achetant le palmarès, vous trouverez facilement des éleveurs. Si vous souhaitez élever pour participer aux expos et que faire des km ne vous dérange pas, je peux vous donner quelques noms d'éleveurs français, belges, italiens...où vous trouverez des perles ! Bonnes recherches. JF |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|