Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,521 | Messages: 512,562 | Membres: 18,920 | Connectés: 480 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Couleurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2013, 21h44   Afficher une version imprimable   (1)
david6893@live.fr

david alexandre
Métier: fonctionnair
Pays: France
STAM: 2467
Club: sorp
Eleveur: couleur

renseignement pour coloration

bonjour a tous
je posede 2 couples de canaris intensif dont
2male intensif et 2 femelle schimel mais le probleme que je rencontre ces que je ne ces pas coment les colorer a quel moment de l annee et en plus coi leur doner comme colorent et quel dosage car je suis novice dans ce domaine et je voudrait pas fair nimporte car jai demander a l eleveur qui me les a vendu mai il na pas voulu me le dire malger que jai acheter mes couples cher lui donc svp aider moi jatent toutes vos reponce qui pourons maider
je vous en remerci d avance
david6893@live.fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 21h56   Afficher une version imprimable   (2)
ERICO34

CHARBONNEL ERIC
Département: 34 Hérault
Club: OCPH

bonjour je suppose qu ils sont rouge ; pour colorer les petits donner du canthax x bogena ; moitiee de l un et moitiee de l autre melanger a la patee une semaine avant la naissance et jusqu a la fin de la mue ; pour les adultes a donner pendant la duree de la mue bogena-intensif-500g[1].jpg
regarde ce blog il est instructif http://canariphoceen.skyrock.com/
can-tax-20gr[1].jpg
ERICO34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 22h07   Afficher une version imprimable   (3)
ERICO34

CHARBONNEL ERIC

re , si ce sont des mosaique ne colorer les petits qu a partir du 45 ieme jours de vie
Vieux 17/02/2013, 22h19   Afficher une version imprimable   (4)
david6893@live.fr

david alexandre

renseignement pour coloration

bsr
merci pour votre aide
non ce ne sont pas des mosaique rouge se sont des canaris tous rouge intensif + shimel
ce que je voulait savoir ces combien de gramme de bogena et cantaxantine que je doit metre pour 1kl de patter merci davance
Vieux 17/02/2013, 22h27   Afficher une version imprimable   (5)
ERICO34

CHARBONNEL ERIC

12 grammes de melange des deux colorant pour 1 kg de patee
Vieux 17/02/2013, 23h24   Afficher une version imprimable   (6)
maamar1030

maamar maamar
Métier: chauffeur
Pays: Belgique
STAM: yb 037
Club: aob
Eleveur: posture et couleure chardonnerets

bonjour voila vous avez dit que vous avez deux couples 2 males schimel et 2 fem intens ou c'est le contraire dans le marche il y a plusieurs produits pour colore vos oiseaux il y a celle de la photo ou bien le cantax de oropharma et pour la dose toujours vous trouverez de dosette et les doses et le mode d'emploi et pour la periode pour les adultes au momment de la mue et pour les jeunes il y a des elveurs qui donnent le produit du premier jour de l'eclosion et encore pandant la mue des jeunes c'est a dire a partir du 40 eme jours et il y a des eleveurs qui donnent seulement pendant la mue et pour les mozaiques rouges a partir de 8 eme semaine qui faut commencer la coloration des jeunes et le produit tu peut le melanger avec la patee ou avec de l'eau
maamar1030 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2013, 08h16   Afficher une version imprimable   (7)
david6893@live.fr

david alexandre

coloration

merci pour votre aide
Réponse

Règles de messages