Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
renseignement pour coloration
bonjour a tous
je posede 2 couples de canaris intensif dont 2male intensif et 2 femelle schimel mais le probleme que je rencontre ces que je ne ces pas coment les colorer a quel moment de l annee et en plus coi leur doner comme colorent et quel dosage car je suis novice dans ce domaine et je voudrait pas fair nimporte car ![]() je vous en remerci d avance |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je suppose qu ils sont rouge ; pour colorer les petits donner du canthax x bogena ; moitiee de l un et moitiee de l autre melanger a la patee une semaine avant la naissance et jusqu a la fin de la mue ; pour les adultes a donner pendant la duree de la mue bogena-intensif-500g[1].jpg
regarde ce blog il est instructif http://canariphoceen.skyrock.com/ can-tax-20gr[1].jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re , si ce sont des mosaique ne colorer les petits qu a partir du 45 ieme jours de vie
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
renseignement pour coloration
bsr
merci pour votre aide non ce ne sont pas des mosaique rouge se sont des canaris tous rouge intensif + shimel ce que je voulait savoir ces combien de gramme de bogena et cantaxantine que je doit metre pour 1kl de patter merci davance ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
12 grammes de melange des deux colorant pour 1 kg de patee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour voila vous avez dit que vous avez deux couples 2 males schimel et 2 fem intens ou c'est le contraire dans le marche il y a plusieurs produits pour colore vos oiseaux il y a celle de la photo ou bien le cantax de oropharma et pour la dose toujours vous trouverez de dosette et les doses et le mode d'emploi et pour la periode pour les adultes au momment de la mue et pour les jeunes il y a des elveurs qui donnent le produit du premier jour de l'eclosion et encore pandant la mue des jeunes c'est a dire a partir du 40 eme jours et il y a des eleveurs qui donnent seulement pendant la mue et pour les mozaiques rouges a partir de 8 eme semaine qui faut commencer la coloration des jeunes et le produit tu peut le melanger avec la patee ou avec de l'eau
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
coloration
merci pour votre aide
![]() |