| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
couple canari
bonjour.j'ai un couple canari;j'ai mit la femelle dans une grande cage avec un nid et le mâle a cote d'elle.et quand j'enlève le mâle elle lui cherche.mais elle fait pas son nid.est qu'elle est prête ou pas encore
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : couple canari
as tu prepares ton couple ?
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Si la femelle ne fait pas son nid c'est qu'elle n'est pas prête, un point c'est tout.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
patiente encore un peu tu as le temps ce n'est pas trop bon de précipiter les choses peut être qu'elle n'est pas encore prete,tu peu stimuler tes canaris avec de la vitamine E du moins c'est ce que je fais,car par manque de place,une fois que mes canaris ont finit leurs tours et que les oisillons sont sevré,je commence les hybrides,mais si tu n'a qu'un couple tu devrais attendre.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Si ton couple s'appelle et se cherche, ils sont prêt et le nid peut être construit d'un jour à l'autre, je viens d'avoir le cas, le nid à été terminé sur deux jours et ponte 2 jours après.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)