| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Chant du harz
Bonjour à tous,
J'ai un canari du Harz que m'as vendu un juge de concours du harz, ce canari a 10 mois et j'ai un rouge aghate qui chante très fort, je voulais savoir est ce que le chant très fort du rouge aghate pouvait influencé le chant très doux du harz. j'attend vos reponces avec impatience. |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||
![]() ![]()
|
RE
oui, je pense que le chant du rouge peut influencer le chant du harz.....et inversement.
Amitiés.......Myriam |
|||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Je trouve que son chant pour le moment n'as pas changé
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
En fait, il m'as dit de faire surtout attention pendant la periode la mue est ce vrai?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Les puristes affirment que les Malinois et les Harz ne doivent pas entendre d'autres oiseaux sous peine de déformation de leur chant. Je n'ai jamais remarqué ce cas chez moi quand j'avais des Malinois et des communs...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merçi Perceneige ça me rassure, c'est vrai j'ai eu un malinois de concours qui avait 1 an et un border fancy qui chantait très fort, mais le chant du malinois n'as pas changé, pour le harz je croise les doigts.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Bonjours a tous,
amrani, j'ai un bon malinois que je lui ai changer de place (a cote d'une fenetre). Des oiseaux de l'exterieur venais se poser a cote de mon canaris. Mon malinois a commence de pouser des sons dont il ne possedait pas avant, et qu'il ne me plaisais pas. De mon point de vue je pense que si on peut separer les oiseaux de chants des autres oiseaux ca serait l'ideal, si non ca reste un grand pailsir d'elever des canaris. |
|
|
![]() |
|
|