| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour à tous,
Voici des photos de mes canaris que je vais mettre aux expos. Photo 1: Brun pastel mosaïque jaune Photo 2: Isabelle pastel mosaïque jaune Photo 3: Agate pastel jaune int Photo 4: Agate jaune ivoire int Photo 5: Agate jaune int Photo 6: Isabelle jaune int Il me reste encore les jaunes, blancs, mosaïque jaune, Isabelle mosaïque jaune et onyx à prendre en photos. Je vais certainement les prendres en photo ce week-end. A bientot |
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Merci pour tes photos fabie.
Je suis débutant et j'ai un canaris que j'ai trouvé, il m'est encore difficle de s'avoir de qu'elle espece il s'agit, et vu tes photos je penserai plutot a un agate qu'a un isabelle , j'ai des photos actuellement mais elles sont pas top, j'attend mon nouveau APN pour en faire des mieux |
||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
Merci pour tes photos fabie.
Je suis débutant et j'ai un canaris que j'ai trouvé, il m'est encore difficle de s'avoir de qu'elle espece il s'agit, et vu tes photos je penserai plutot a un agate qu'a un isabelle , j'ai des photos actuellement mais elles sont pas top, j'attend mon nouveau APN pour en faire des mieux |
||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
tes photos sont jolies.
tu fais des concours depuis longtemps?
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Salut,
Oui cela fait deja tres longtemps. En fait quand j'étais petit c'était surtout mon pere qui s'occupait des oiseaux. Mais vers 14 ans j'ai commencé à être mordu... et maintenant c'est moi qui m'en occupe. Il me donne un petit coup de main pour les préparer pour les expos mais sinon c'est moi qui fait tout tout seul. A bientot |
|
|
![]() |
|
|