| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Problème croissance
Un ami a eu 4 naissances de son couple de canari (fem hupé, mal panaché mais sans hupe)
Les petits qui sont nés de ce couple grandissent très très lentement alors que la nourriture proposée aux oiseaux est de bonne qualité. Le seul petit qui a survécu est sorti du nid et a maintenant 30 jours mais les plumes de ses ailes pointent à peine!!!!Avez vous déjà rencontré le probleme? Merci, Christophe
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème croissance
est il sur qu'il a 30jours ,ne se serait il pas trompé dans les date
ou as t'il subit un piquage de la part de la mere? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
effectivement est il sure qu'il ont bien 30 jours.
a cet age la les oisillon commencent a se nourir tout seuls |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci de vos commentaires, pour apporter plus de précisions non il n'est pas l'objet de piquage, il a bien 30 jours et en discutant avec un eleveur il m'a dit que le pere ne lui donnait qu'une sorte de graine, ce qui lui causerai se retard de croissance...
Mais il m'a dit qu'il avait entendu parler du phenomne sans jamais l'avoir vecu (cela malgré sa grande experience des canaris.) Voilà, peut etre est ce la réponse. En tout cas merci à ceux qui auront essayer de m'éclairer à ce sujet. Christophe
|
|
|
![]() |
|
|