Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
c'est encore moi avec mes oiseaux.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : perruches ondulées et canari
Ne mélange surtout pas perruches ondulées et canaris ça ferait des déguats (calopsitte tu peux)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
martine avec tous le respect que je te doit celas depend de la place qu il a moi personelement on voliere j ai des perruches des calopsite des mandarin et des moments des canaris tout depend de la grandeur de la voliere je ne te contre dit pas normalement pas melanger crochut avec pointu car celas peut faire beaucoup de degat amicalement a toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je pense aussi qu'il casse les patte des canaries mais bon tout reste a prouver
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
De beaux oiseaux !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les perruches peuvent leur couper les doigts (aux canaris) les mandarins sont plus rapides (il suffit d'une fois et couic)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
tous a fait raison martine les crochut peuvent leur couper les pattes mais tout depend de la grandeur de la place qu ils ont a eviter ou a essayer |
|
![]() |
![]() |
|
|