| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris adorés
Hello,
Je me suis amusé à photographier mes canaris immobile et en mouvement avec ma nouvelle caméra numérique. Voilà ce que ça donne! ![]() Le vert et jaune, c'est mon mâle, Ralph. La orangé, c'est ma femelle Clémentine. Le panaché jaune et brun, c'est Khalel, fils de Ralph et d'une canarette décédée.
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Re : Mes canaris adorés
C'est géniale Zoziette !
Ta caméra fait de très belles photos, et la photographe aussi ![]() Dis donc, tes oiseaux vont sur tes doigts ! Le font-ils tous et ceux qui le font, quel a été le truc que tu as employé pour les apprivoiser ainsi ? Moi il n'y a que mon Kanel qui vient sur mon doigt, Poutchki ne veut pas lui... rien a faire. Il vient manger la nourriture que je tiens entre mes doigts mais il ne veut jamais embarquer. Comment t'as fait toi ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
Non, je n'ai que ma serin du mozambique et ma femelle canari qui sont apprivoisée, les autres ne veulent rien savoir, malgré mes tentatives. Pour la canari, c'est un peu spécial, disont qu'elle est vraiment très peu farouche depuis son achat, le printemps dernier. Elle a toujours été peu nerveuse, et les mains ne lui font pas bien peur. Je pense que l'éleveur l'a habitué très tôt au contact des mains, car elle est en parfaite santé, ça c'est évident! ![]() Pour la serin du mozambique, comme elle avait plusieurs amas graisseux, je l'ai mise au régime à l'alpiste et au millet dans une petite cage isolé pendant plusieurs semaines, et c'est en mettant chaque jour vers la même heure une feuille de laitue entre mes doigts dans la cage qu'elle a finit par céder. Au début elle était très nerveuse, à présent, avec l'habitude, elle peut rester au bout de mes doigts pendant que je me promène dans la maison. Pour le plaisir, il m'arrive de les laisser toutes les deux dans ma main avec une feuille de laitue entre elles, et je les laissent manger ainsi, face à face dans ma main. C'est vraiment plaisant! Bonne chance avec tes pious pious! Si il y en a un qui va déjà sur tes doigts, c'est déjà beaucoup! Reste plus qu'à initier l'autre!
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bonjour tres beaux oiseaux mais il n'y a pas que des canarie il y a meme des padda et un mozambiques tres jolie
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Superbes photos !!!!
Comment as-tu réussi à les prendre en vol ??? Moi cela rend tout flou dès qu'il y en a un qui bouge une plume :-(
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
de tres jolies photo, et de superbe oiseaux @+
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
super sympa les photos et les oiseaux. BRAVO.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
sympa et beau oiseaux
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous!
![]() Pour répondre à patoche001, j'ai en plus de mes canaris des diamants mandarins (et non des paddas ), des moineaux du Japon, des cou-coupés et un serin du mozambique.gfred83: j'utilise une caméra numérique Canon Powershot A520. Elle fait de belles photos en mouvement, suffit de beaucoup de patience!
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Salu et Superbes photos
super sympa les oiseaux. Bravo
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis très impressionnée par la qualité des photos de tes oiseaux en plein vol. Chapeau ! et je suis très épatée de voir deux oiseaux aussi bien apprivoisés. Malgré de nombreuses tentatives, je ne suis jamais arrivée à un tel résultat. Je constate cependant que mes glosters et mes crest sont moins sauvages que les canaris couleurs. Encore bravo.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
magnifiques photos ,
elles sont vraiment superbes, bravo
|
||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ce sont de très beaux oiseaux et des photos superbes moi je dit bravo
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour tes photos elles sont superbes
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
belles photos beaux oiseaux .j'ai aussi la passion de la photo .je prend des photos de tout. j'ai toujours mon appareil avec moi félicitations..
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Hé bien décidément, rien à redire : tes oiseaux sont très beaux et tes photos vraiment très réussies ! J'aime bien celle avec les mandarins également !
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
belles photos
bravo
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup, c'est très gentil.
J'adore photographier mes plumeaux. Mes meilleurs sujets restent mes deux canaris, ils sont moins nerveux que les pinsons. J'en ai fait quelques autres depuis, je les mettrai plus tard.
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
J'adore tes photos elle sont dignes d'un pro! .tu as de la chance de pouvoir les sortir si je fais de même les chats leur fait la fête avant même que je ne les ai photographié!!! Corinne "happy"coco
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|