Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2004, 20h30 | (1) | |||||
|
Eleveur - Belgique
Nicolas
J'élève de colombes diamants, des canaris, des moineaux du japon et des diamants à longue queue, tout ça en volière extérieur. Région : Namur (Belgique) a bientôt
bonse
|
tu as bcp de canaris?
des femelles? des races differentes? |
|||||||||
16/02/2004, 17h36 | (3) | |||||
|
Bonjour bonse,
Non, je n'ai que 3 canaris de chant (1 mâle et 2 femelles). je débute seulement dans l'élevage de canaris A bientôt Nico
|
Coucou Nico!
Tu nous feras part de ton expérience d'élevage en extérieur Bonne réussite à toi
|
Coucou dixie,
Bien sûr, je n'y manquerai pas A bientôt Nico
|
tu dis que tu à des canaris de chant,les vend tu,si oui à combien?
|
||
09/03/2004, 19h57 | (7) | ||
|
re
slt, moi ausi comme nico je vais l'elevage dans volier ou il y a des colombe diamant,canari ,bec de corail, monseigneurrt j'avais ausi des serin du mozanbique mais j'ai du les separe il s'etait trop mechan(le male la femmelleje les laisser)et aussi un mal serin du cap qui chante trop bien vola @+++ :-D
|
||
09/03/2004, 20h09 | (8) | ||||||
|
Désolé a+ Nico ps. d'ou es-tu en Belgique ?
|
je suis de lebbeke en flandre oriental.à +/- 20 min de bruxelles
mais je me deplace partout en belgique si besoin est |
||
09/03/2004, 21h29 | (10) | |||||
|
ok, je te tiendrai au courant si j'ai des jeunes à céder
A bientôt Nicolas
|
Bjr Nicolas
J'ai un couple de colombe diamant qui couve depuis le 26 février. Là ce matin j'en ai profité que le nid était libre à la vue et il n'y a qu'un oeuf, alors que j'ai entendu dire que d'habitude il devrait y en avoir deux. Cela est-il un cas qui arrive? Merci et bien à toi. |
||||||||||
07/03/2016, 14h29 | (12) | |||||||||||
|
La discussion date de 2004 et Nico ne s'est pas connecté depuis 2006
|
ou par malheur en pousse un dehors du nid , tombe et casse .ce n'est pas un cas isolé ,elle peut très bien faire deux oeufs lors de sa prochaine ponte . bonne continuation . .
|
Bonsoir Jérôme.
Dans mon cas, elle n'a pondu qu'un oeuf, parce que je n'ai pas trouvé d'oeuf cassé sur le fond de la volière. Je te remercie pour la réponse. Bien à toi. |
||||||||||
07/03/2016, 22h19 | (15) | ||||||||
|
Pas de soucis bonne soirée ..
|