Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 2 Discussions: 57,334 | Messages: 512,011 | Membres: 12,761 | Connectés: 396 | Nouveau : JasonInosy (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 14h48   Afficher une version imprimable   (1)
juliedu13
Invité

Wink

Voici mes deux canaris, pour moi c'est les plus beaux et ils chantent trop bien!!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg julie_025.jpg (493,0 Ko, 17 affichages)
Type de fichier : jpg julie_023.jpg (581,0 Ko, 13 affichages)
Type de fichier : jpg julie_024.jpg (531,4 Ko, 14 affichages)
Type de fichier : jpg julie_027.jpg (618,6 Ko, 15 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 14h50   Afficher une version imprimable   (2)
flo
Invité

Ils sont très beaux. Tu les as de puis longtemps?

Flo
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 14h51   Afficher une version imprimable   (3)
fabien
Invité

ils sont beaux, mais j'ai l'impression qu'ils auraient besoin d'un bain et que tu leur coupes les ongles

ps: enlève cette cochonnerie de baton de friandise avant de nous demander pourquoi ils ont des problèmes de foie !
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 15h16   Afficher une version imprimable   (4)
juliedu13
Invité

Je les ai depuis 1 ans,et ils en ont pri 1 bain ce matin et pour les friandises c'est trés rare je leur donne plus de fruits et de verdure!!!
merci quand même!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 15h28   Afficher une version imprimable   (5)
fabien
Invité

et quand tu les as pris en photo ils étaient encore mouillés..?
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 15h35   Afficher une version imprimable   (6)
juliedu13
Invité

non je croi pas mais je leur fais des soins le jaune c'est bain de bicarbonate et le orange c'est de la bétadine car il a des problémes à la patte genre une galle ou les acariens!!! donc il est pas en forme mais le jaune si et je lui est déjà coupé les ongles il y a de ça 3 jours mais le orange non car il a trop mal, on pe le voir à sa position!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 15h38   Afficher une version imprimable   (7)
fabien
Invité

effectivement le orange n'a pas l'air très en forme continu à bien désinfecter avant que l'infection ne gagne du terrain ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 15h45   Afficher une version imprimable   (8)
juliedu13
Invité

malheureusement ça a attaqué l' articulation c'est trés rouge est trés enflé alors je lui met de la bétadine tous les jours car avant je lui avait mi des produit pour ce genre de bléme mais rien et je lui ai également mis du bicarbonate et encore rien ca dure depuis 15 jous c'est horrible elle était encore plus belle avant !!!!jje ne c'est plus koi faire on ma dit de mettre de la bétadine et de rincer!!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages