Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2020, 14h42 | (1) | |||||||||
|
nouvelle des petit canari
bonjours a tous je joints quelque photo des 1er petit canari sur les photo ya la femelle avec merci a tous et toutes
|
|||||||||
22/04/2020, 14h46 | (2) | |||||||||
|
photo jeunes canari 2020
bonjours a tous je joints quelque photo de la femelle et bebe canari
|
|||||||||
22/04/2020, 14h53 | (3) | |||||||||
|
bebe canari
dsl je penses que le cite a un problemes je narrive pas a poster les bonnes photo
|
|||||||||
22/04/2020, 18h55 | (4) | |||||||
|
On entre-aperçois une petite tête qui dépasse du nid sur la 2ième photo mais en plus tes photos sont très sombres.
|
|||||||
24/04/2020, 13h07 | (5) | ||||||||
|
Une jolie petite tête duveteuse grise curieuse qui regarde
|
||||||||
01/05/2020, 18h06 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour, tout cela est bien mignon ! Ta femelle n'a eu qu'un seul bébé. Quel dommage ! La ponte comportait combien d'œufs ?
|
||||||||||
|
|