Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2009, 12h53 | (1) | |||||||||
|
feuille d'hibiscus
bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà donné des feuilles à leurs canaris si ce n'est pas toxique |
|||||||||
30/11/2009, 19h16 | (2) | |
Invité
|
Re : feuille d'hibiscus
pourquoi tu voudrais donner cette plante ?
|
|
30/11/2009, 19h31 | (3) | ||||||||
|
|
||||||||
30/11/2009, 19h47 | (4) | |||||||
|
Bonsoir
Moi dans le doute je n'en donnerais pas surtout qu'il y a suffisament de plantes et légumes à donner Alain |
|||||||
30/11/2009, 20h58 | (5) | ||||||||||
|
je suis sur que ce n'est pas bon déja le pistil est toxique pour nous !!!! amitiés |
||||||||||
30/11/2009, 21h09 | (6) | ||||||||
|
|
merci
pour ces réponses je me posai la question et pour cause la plante que j'ai rentré pour l'hiver dans ma salle était trop près de ma cage et arriva ce qui arriva ils picorait une feuille ps |
|||||||||
01/12/2009, 08h55 | (8) | |||||||||
|
merci
pour ces réponses je me posai la question et pour cause la plante que j'ai rentré pour l'hiver dans ma salle était trop près de ma cage et dimanche dernier ,arriva ce qui arriva mes canaris (3 )ont picorés une feuille pas les fleurs à travers les barreaux alors qu'ils ont des légumes , fruits ,pissenlit etc .. tous les jours je change de couleur ( comme je dis aux enfants je vous dirai par la suite s'il y a eu des conséquenses pour ce matin ils vont bien A+ |
|||||||||
01/12/2009, 09h02 | (9) | ||||||||
|
|
||||||||
01/12/2009, 10h54 | (10) | |
Invité
|
en effet on comprend mieux !
amis je pense que si c'était toxique ils seraient déjà en mauvaise santé ! fat faire attention car nos bloules de poils tout ce qu'ils peuvent attraper à travers les barreaux de leur cage le fond ! |
|
01/12/2009, 13h25 | (11) | |||||||||
|
merci
pour la réponse |
|||||||||
03/12/2009, 08h51 | (12) | |||||||||
|
BONJOUR
mes canaris vont bien je pose une question ? je me demande si dans les pays style la réunion, en état sauvage les canaris doivent en manger A+ |
|||||||||
06/07/2016, 18h56 | (13) | |||||||
|
bonjour
moi je voudrais savoir si on peux mettre un hibiscus dans la voliere? ou quelle arbuste je peux mettre dans ma voliere qui est pas toxique pour mes canaris mandarin padda perruche ? merci |
|||||||
07/07/2016, 21h46 | (14) | |||||||||
|
Feuilles de plante
Juste mon témoignage, par accident, plante trop près de la cage, un de mes canaris a picore une feuille d hortensia, il est mort , aussi j éloigné toutes les plantes désormais.
|
|||||||||
|
|