Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/01/2007, 21h18 | (1) | ||||||||||
gaellus
|
Abrreuvoir Mangeoire
voilà!l'autre jour ,j'ai vu ça sur internet!je les ai commandé mais j'avais pas fait attention que c'était pour des pigeons!donc de tailles assez grandes mais ça l'air de leur plaire!j'ai eu ça sur palombe.com!
qu'en pensez vous?oiseaux4.01.07 001.jpgoiseaux4.01.07 002.jpgoiseaux4.01.07 006.jpgoiseaux4.01.07 007.jpgoiseaux4.01.07 008.jpg
|
Re : Abrreuvoir Mangeoire
c'est bien ce systeme dans une volière mais moi je l'accrocherais en hauteur
ce qui est vraiment bien avec ce systeme ,c'est que les souris sont dans l'impossibilté d'atteindre ou de rentrer dedans quand c'est suspendu en l'air simplement parce qu'elles glissent sur le toit et retombe en bas sans avoir pu acceder aux graines par contre si il est au sol comme le tiens attends toi a avoir une invasion de souris
|
est ce que ca n'arrive pas que tes canaris rentrent entierement dans ces mongoires pour manger?
|
||||||||
04/01/2007, 22h19 | (4) | ||||||||||
gaellus
|
oui medi!!ils sont petits pour des pigeons alors ils rentrent!c'est dommage!
Invité
|
du moment qu'ils ne restent pas coincés dedans
cool |
|
05/01/2007, 01h30 | (6) | ||||||||
|
Super tes mangeoires mais les sourirs beurk , depeche toi de les percher tes mangeoires !!!
bisoussssssssss
Eleveur amateur
|
Ce ne sont pas des mangeoires à suspendre et trop grand pour les canaris d'ou gaspillage des graines
|
|||||||||||
05/01/2007, 16h43 | (8) | |||||||
|
voilà de grandes mangeoires pour maxi canari !!!
Si j'étais toi Gaëlle, je suivrai le conseil de Djem de le suspendre. Sinon comme tu as dits c'est pratiques si tu pars quelques jours. Salut. |
|||||||
05/01/2007, 17h29 | (9) | ||||||||||
gaellus
|
j'ai vu ça!oui!super en cas d'absence de 2ou 3jours!
mais pour suspendre ,ça va etre dur!d'hab ,de toute façon, ma mangeoire était déjà au sol et pas de problème avec les souris donc je vais voir ce que je peux faire!!ils vont manger à devenir des pigeons ,ainsi ,ils rentreront plus dedans!au début ,j'avais peur qu'ils restent coincés dedans mais non!ouf! j'ai vu ça!oui!super en cas d'absence de 2ou 3jours! mais pour suspendre ,ça va etre dur!d'hab ,de toute façon, ma mangeoire était déjà au sol et pas de problème avec les souris donc je vais voir ce que je peux faire!!ils vont manger à devenir des pigeons ,ainsi ,ils rentreront plus dedans!au début ,j'avais peur qu'ils restent coincés dedans mais non!ouf!
|