Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/09/2013, 00h48 | (1) | ||||||||||||
|
Prix Canaris Panaches
Bonjour a tous.
J ai posté une annonce sur le bon coin concernant mes canaris de l'année. Une personne qui souhaite recommencer un élevage de canaris dans une volière extérieure m'a contacté aujourd'hui et me propose d'acheter tous mes jeunes, soit 18 canaris. Etant donné qu'il s'agit de canaris panachés et qu'ils ne sont pas de races particulières, je pensais lui faire le lot de 18 canaris à 200 euros. Qu'en pensez-vous? Es-ce raisonnable comme prix? Merci d'avance de vos suggestions. Dernière modification par exotic ; 09/09/2013 à 10h57. Motif: post déplacé |
||||||||||||
09/09/2013, 01h03 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir , pour la Belgique oui ..maintenant je connais pas vos prix , puis en même temps ils prend tout pour moi sa reste raisonnable.
|
|||||||||||
09/09/2013, 03h19 | (3) | |||||||||||
|
Slt,
11 Eu le panaché c'est plus qu' honnête pour de l'agrément mais en toute franchise il faudrait lui indiquer que l'on ne démarre pas un élevage avec des panachés mais avec des oiseaux purs, à moins de ne faire que du panaché.
Fanfan du 85
|
bonsoir
Ça fait environ 11 eur le canari ; pas cher. A condition qu'il prenne tout, sinon en bourse ça peut se vendre dans les 15 eur pièce. amitiés Fanfan |
|||||||||||
09/09/2013, 23h16 | (5) | ||||||||||||
|
Merci a vous.
|
||||||||||||
|
|