Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2022, 20h03 | (1) | ||||||||
|
2 jeunes 2022
Bonjour à tous , en photo 2 jeunes de cette année...bon week-end à tous
Bien sûr commentaire sont toujours les bienvenues.. |
||||||||
02/07/2022, 20h41 | (2) | ||||||||||
|
Merci Gabriele pour les photos. Je les trouve très jolis! tu connais leurs pédigrée? Tu peux mettre des photos des parents? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
02/07/2022, 20h55 | (3) | ||||||||
|
Merci Roland, c est gentil...oui les parents sont chez moi ils sont nés ici.
Par contre je n arrive pas a ajouter les photos des parents.. Voilà ajout réussi Dernière modification par Gabibo80 ; 02/07/2022 à 22h23. |
||||||||
03/07/2022, 00h01 | (4) | |||||||||||
|
Ils sont très beau, mais j'ai une préférence pour les plus colorés
|
Salut Lucbas,merci...je n ai pas pris la peine de les colorer effectivement avec a peu de rouge ils sont plus jolis..
|
||||||||
03/07/2022, 11h19 | (6) | |||||||
|
Tu peux encore colorer les jeunes car pour eux c'est le moment : la mue commence.
|
|||||||
04/07/2022, 09h45 | (7) | ||||||||||
|
Gabriele, merci pour la photo. Tes canaris ont eu combien de couvées? C'est dommage qu'ils n'ont eu que deux petits. On demande toujours plus! cette année, beaucoup d'oeufs clairs ou de mortalités! C'est à n'y rien comprendre! A tous et à toutes, vous donnerez quels produits pour la coloration? Du color red par exemple? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
12/08/2022, 18h48 | (8) | |||||||||
|
1 seul cette année, ils ont fait fort chez moi mes trois couples
|
|||||||||
12/08/2022, 19h55 | (9) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
13/08/2022, 09h43 | (10) | ||||||||||
|
Merci Bertrand. Cordialement Roland
|
||||||||||
13/08/2022, 09h59 | (11) | ||||||||||
|
Oui, Sylvie, c'est catastrophique, cette année pour les canaris! J'ai même eu trois mandarins dans une mangeoire! Quand j'ai vu que la femelle avait pondu; j'ai laissé les oeufs dans la mangeoire. Je ne pensais pas voir des naissances! Eh bien si, trois petits qui se portent bien! Incroyable. Si vos oiseaux pondent dans une mangeoire, laissez faire la Nature! Cordialement Roland
|
||||||||||
14/08/2022, 17h51 | (12) | |||||||||
|
j'ai une femelle qui couve depuis bientot 2 semaines, je pense que ce n'est pas bon, quant aux deux autres elles ont fait leur nid et on tout abandonné, meme pas pondu
|
|||||||||
15/08/2022, 20h39 | (13) | ||||||||||
|
Sylvie, c'est complètement incompréhensible ce qui se passe avec les canaris cette année! Heureusement que j'ai des mandarins. Quand tu penses qu'on va devoir attendre la saison prochaine pour espérer mieux, cela va être long! Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|