Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/03/2020, 17h26 | (1) | |
Invité
|
Acouplement et t'il accepté
Bonjour j'ai actuellement c'est canaris en reproduction j'aimerais savoirs ci c'est un bon acouplement merci de vos réponse.
Je pense mâle jaune Agathe Opale,et femelle Isabelle satiné mosaïque orange C'est pour la femelle que je m'interroge. Dernière modification par Mickaël4080 ; 27/03/2020 à 17h35. Motif: Photos |
|
27/03/2020, 17h33 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Elle est magnifique en tout cas Pour le couple je laisse les connaisseurs repondre |
|||||||
27/03/2020, 20h31 | (3) | |||||||||||
|
Bonsoir Mickaël, une aimable présentation sur l'éleveur est vivement souhaitée avant de poster son premier message.
amicalement, ali
Invité
|
présentation
bonjour ,
voila je me suis présenté ,pourriez vous m'aider svp le male est opale jaune intensif sur mes la femelle elle a du chimels a 2%quelque plume voila . mes jeune on l'ai d'être des agate porteur d'opale et satiné mosaïque femelle. |
|
|
|