Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2012, 11h45 | (1) | ||||||||||
|
coquille des Oeufs rougeâtres!!
Bonjour!!
Pouvez vous m'expliquer comment est-ce possible que les oeufs d'une femelle canari frisé d'un ami sont tout blancs vifs virant au rose voire au rouge !!! Moi j'ai pas de réponses!! Déjà, ils sont clairs!! et son l'alimentation est équilibrée (c'est la seule qui en a eu de telles)!! |
||||||||||
10/02/2012, 12h11 | (2) | |||||||||||
|
Re : coquille des Oeufs rougeâtres!!
bonjour la cause peut etre de toute cause differente pour moi ses que te femelle a fait un oeuf donc la coquille et tres fine se qui fait qu avec je jaune d oeuf sa te donne la couleur rougatre
|
|||||||||||
10/02/2012, 13h58 | (3) | ||||||||||
|
Elle a eu 4 oeufs!! Je ne pense pas comme même que tous les 4 soient fins!!
Je rappelle que les oeufs sont non fécondés et que tous les autres (les oeufs de l'élevage) sont normaux!! |
||||||||||
10/02/2012, 17h24 | (4) | |||||||||||
|
oui il peuvent tous etre fin car je vois pas pourquoi il ne serai pas car si elle est jeune sa pourrai etre le cas ou alors un manque de calcium et mettre du grit par ex sa aide pour construire des coquille plus costau
|
|||||||||||
|
|