Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2019, 23h01 | (1) | ||||||||||
|
Questions sur l’adhesion a l’UOF et l’obtention de bagues
Bonjour,
Il y a presque un an, j’ai fais une « adhésion directe » à l’UOF car je n’ai pas le temps et l’envie de rejoindre un club local. J’ai donc sous les bons conseils d’une dame, envoyé un formulaire et un chèque, qui complétait également ma commande de bagues fermées avec mon nouveau numéro d’eleveur. M’approchant de la saison 2019, je voulais commander des bagues mais ils ne répondent toujours pas à mon mail envoyé le 15 février. Alors je me tourne vers vous ... - Est-ce que on garde le même numéro d’eleveur a vie ? - Est-ce qu’il faut demander une adhésion tous les ans ou c’est à vie ? Est-ce que mon numéro d’eleveur Si je n’ai pas adhérer rapidement ? J’aimerai vite entreprendre les démarches et ma commande ... Merci pour vos réponses |
||||||||||
01/03/2019, 07h25 | (2) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/03/2019, 08h26 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Et en règle générale, après absence d'affiliation, le N° de stam de l'éleveur reste bloqué pendant cinq ans. (Réglementation Fédération AOB be).
J-Marc POLAKOWSKI
|
Bonjour,
Vous pouvez contacter directement le Président d'UOF Ornithologies, il vous répondra assez rapidement : pierre.channoy@orange.fr |
||||||||||||
01/03/2019, 13h49 | (5) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Pour répondre en partie à vos questions :
- le numéro de souche UOF est à vie oui, mais il est rattaché à votre Club, et sa Région Ornithologique. Vous déménagez ou changez de Club, après une transition, vous aurez un nouveau numéro de souche, - bien sûr, on règle une cotisation toute les années, soit directement à l'UOF en temps qu'adhérent direct, ou à votre Club. Je suis moi-même pour l'instant, adhérent direct UOF. Bien à vous! |
||||||||||||
01/03/2019, 13h49 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour,
J’ai envoyé un mail à l’instant. Je suis étonné qu’ils ne relancent pas les adhérents en fin d’adhesion... |
||||||||||
01/03/2019, 13h53 | (7) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Oui c'est étonnant, mais il se prépare un grand chamboulement au sein de l'Entité... :-) |
|||||||||||||
01/03/2019, 14h50 | (8) | ||||||||||||
|
Salut verdier il me semble que monsieur Channoy à un différent avec l'UOF ,donc pour la réponse pas sur lol
|
||||||||||||
01/03/2019, 14h55 | (9) | ||||||||||
|
Bonjour,
Dans ce cas, comment je fais pour poursuivre mon adhésion ? Aha |
||||||||||
01/03/2019, 15h30 | (10) | |||||||||
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
01/03/2019, 15h53 | (11) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
|||||||||||||
01/03/2019, 15h55 | (12) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
|||||||||||||
01/03/2019, 17h36 | (13) | ||||||||||
|
L’annee Dernière j’avais commandé en avril ... j’ai reçu 15 jours après en prenant l’option EXPRESSE
|
||||||||||
01/03/2019, 18h19 | (14) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/03/2019, 18h26 | (15) | ||||||||||||
|
si cela peut aider bagues@ornithologie.fr
|
||||||||||||
01/03/2019, 18h32 | (16) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
C'est un peu hors sujet ici! Alors svp, on en reste là, merci. |
|||||||||||||
01/03/2019, 18h54 | (17) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/03/2019, 19h11 | (18) | |||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Pas de politique |
|||||||||||||
01/03/2019, 19h29 | (19) | |||||||||||
|
Le directeur ne m’a pas répondu pour le moment |
|||||||||||
01/03/2019, 20h04 | (20) | |||||||||||
|
tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues !
|
|||||||||||
|
|