Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/12/2005, 18h57 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Vos avis sur le logiciel Focus Canary Pro
Bonjour!
Je créé ce sujet pour que les détenteurs (ceux qui ont acquis la version complète) du logiciel Focus Canary Pro mettent leurs avis. Tous les avis et remarques des détenteurs de Focus Canary Pro, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont à mettre ici. Pour les remarques/avis négatifs, merci de bien vous expliquer et de proposer une solution (pour que je puisse améliorer le logiciel). Merci d'avance Micaël |
|||||||||
28/12/2005, 19h17 | (2) | |||||||||
|
Re : Vos avis sur le logiciel Focus Canary Pro
je ne connais pas ce logiciel. De quoi s'agit-il exactement ?
|
|||||||||
28/12/2005, 19h25 | (3) | ||||||||||||
|
je rentre mes oiseaux un par un et pour l instand il a l air super
un petit defaut quand on rentre dans une fiche d un oiseau le type qui s affiche n est pas le bon alors que pourtant c est le bon qui est enregistré |
||||||||||||
28/12/2005, 20h01 | (4) | |||||||||||
|
Problème avec la gestion des fenetres, pas pratique
|
J'ai encore quelques problèmes pour la manipulation, peut-être qu'une notice ne serait pas de trop! Sinon il est extra!!!
|
||||||||||||
30/12/2005, 00h59 | (6) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Stephane30 a vu un bug dans le logiciel, la mise à jour est disponible.
C'est juste un problème d'affichage de la vraie espèce dans la fiche d'un oiseau, si vous voulez télécharger cette MAJ contactez moi (c'est gratuit heureusement ) |
|||||||||
30/12/2005, 15h55 | (7) | ||||||||||||
|
ca y est j ai telechargé et ca fonctionne a merveille merci
|
||||||||||||
30/12/2005, 16h58 | (8) | ||||||||||||
|
Micaël pour enregistrer les couples pas de problemes pour les pontes également,mais je n'arrive pas à commencer un arbre généalogique de ma 1ere ponte de l'année 2005. Est ce que c'est normal oui ou non?
Sinon rien à redire car je debute dans l'elevage c'est ma 2eme année, je suis vraiment débutant.et j'ai beaucoup a apprendre A + jean-ber |
||||||||||||
30/12/2005, 20h24 | (9) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Si tu as tes couples et tes pontes, c'est déjà bien.
Maintenant il te suffit d'aller dans "Reproduction et généalogie", ensuite dans "Suivi des couples": -Sélectionne un couple -Sélectionne une ponte -A droite de la liste des pontes la liste des descendants s'affiche, ensuite tu rajoutes un descendant en créant soit un nouvel oiseau avec le bouton "nouveau", soit en attribuant un descendant si tu as déjà créé l'oiseau auparavant. Après ça si tu l'as dans la liste des descendants, le tour est joué! Va dans l'arbre généalogique, sélectionne ce descendant et tu verras, ses parents seront trouvés tout de suite Et donc seront dans l'arbre généalogique Bye |
|||||||||
30/12/2005, 20h42 | (10) | ||||||||||||
|
bonjour felix pour recevoir le logiciel en cette peroide de fetes
le délai de livraison entre nos 2 cntinents est-il long ou est-il preferable d'attendre la fin des fetes à toi et toute ta familles je vous envoies mes meilleurs voeux pour 2006 Dernière modification par MicaëlFelix ; 15/01/2006 à 17h38. |
||||||||||||
30/12/2005, 20h57 | (11) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
C'est un sujet pour commenter le logiciel pas pour poser ce genre de questions
Enfin je te réponds quand même: sachant qu'on est le 30, il ne devrait plus avoir de problèmes d'ici deux jours, autant attendre deux petits jours En théorie ça n'a pas d'influence sur le délais: 6 jours ouvrables. |
|||||||||
31/12/2005, 17h01 | (12) | |||||||||||||
|
Slt Micaël c'est bon tous est ok |
|||||||||||||
15/01/2006, 17h37 | (13) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je vous relance pour vous demander d'écrire vos commentaires
J'en ai pas eu assez il m'en faut d'autres! Surtout par exemple au niveau de l'arbre généalogique, car je crois qu'on peut vraiment l'améliorer. Alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! |
|||||||||
15/01/2006, 18h07 | (14) | ||||||||||||
|
ca serait bien qu il y ai une base de donnee comme pour les especes mais avec les genotypes (porteur) et qu on puisse lancer une recherche qui trouve tous ces porteurs( idem si on pouvait faire une recherche des oiseaux par couleur ou phenotype)
|
||||||||||||
16/01/2006, 05h41 | (15) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Ok je vais voir si on peut faire ça
D'autres idées? Allez allez y'a une dizaine de personnes qui l'ont et j'ai que 3 commentaires, ralalaala n'ayez pas peur ça coûte rien de faire des commentaires et de donner vos idées d'amélioration! J'attends vos idées |
|||||||||
16/01/2006, 09h38 | (16) | |||||||||||
|
ben moi je ne l'ai pas encor installé,vu que je déménage dans 1 mois et demi,et que je change d'ordi.Donc quand il sera installé je te tiendrai au courant.
A plus |
|||||||||||
16/01/2006, 10h41 | (17) | |||||||||||
Eleveur Club
|
Bonjour Micaël pour l'instant c'est bon tous est ok
J'ai rentré mes oiseaux et formé mes couples et il a l air super En Verra la suite pendant l’élevage. Dernière modification par Momo 42 ; 16/01/2006 à 15h11. |
|||||||||||
16/01/2006, 13h58 | (18) | ||||||||||||
|
salut Micaël je te joint un fichier avec les questions concernant l'arbre génèalogique( fichier exel)
Si il n'y a pas moyen de corrigé c'est pas grave A +jean-ber |
||||||||||||
16/01/2006, 15h05 | (19) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Jean Ber, envoie moi une de tes sauvegardes (fichier .001 généré par le logiciel quand tu clique sur "sauvegarder"), et dis moi dans quel cas cela te le fait.
Normalement je n'avais pas noté de dysfonctionnement à ce niveau, mais peut être que je n'ai pas bien vu? A bientôt |
|||||||||
16/01/2006, 16h54 | (20) | ||||||||||||
|
moi ca me le fait pas
|
||||||||||||
|
|