Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/04/2015, 19h03 | (1) | ||||||||||
|
Llarguet Espagnols
salut tout le monde
hier soir j'ai observé chez un amis éleveur de canari de posture, un magnifique canari que je le voit pour la première foi et que je ne connaissez pas avant hier , et quand j'ai demandé son nom(la race de ce oiseau ) il ma répondu qu'il s’agit de Llarguet Espagnols, alors j'ai décidé de faire une petit recherche sur le net et voici ce que j'ai trouvé et que je le partage avec mes amis éleveurs de notre forum LLARGUET ESPAGNOL Valeriano Garcia Moreno Les Espagnols Llarguet est un canari dans la forme et la position, y compris les Canaries depuis le grand port, fine, élancée et très élégante, en raison des caractéristiques spéciales de grande taille, debout, petit, à tête bombée, corps svelte et mince, avec des ailes et très longue queue, les pattes visibles, qui toutes se combinent pour donner un look mince et très élégant canari ... [ATTACH][ATTACH]Pièce jointe 100248[/ATTACH][/ATTACH] amicalement fethi Dernière modification par fethi d'alger ; 02/05/2015 à 17h03. |
||||||||||
05/04/2015, 20h18 | (2) | |||||||||
|
Merci pour ce poste, chez moi (dans le nord) ils doivent etre plus rare , je n'en ai pas encore vu
De trés beaux oiseaux Llarguet.jpg Vraiment très élégant. https://www.youtube.com/watch?v=tccPO3zHFeo |
|||||||||
05/04/2015, 21h43 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Ca m'étonne, car aux expos dans le Tournaisis et notamment à Quevaucamps, il y à souvent des amateurs qui en exposent. Beloeil, ça se trouve dans le nord ?
|
Sans nul doute mais ils les gardent sans doute jalousement entre éleveurs .ils doivent etre trop beaux?je n'en ai pas encore vu ailleurs .Puis y a des effet de mode , five , gloster , ...
Perso mon préférer reste quand meme le bossu belge , lol |
|||||||||
|
|