Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/08/2018, 17h51 | (1) | |||||||||
|
heureuse de vous retrouver
bonjour à toutes et tous, heureuse de vous retrouver, après quelques ennuis de santé, j'ai de nouveau le plaisir de parcourir ce forum, de lire tous vos messages, vos conseils.. c'est génial.. côté oiseaux, j'ai malheureusement perdus quelques oisillons nés de mes deux couples de frisés, je n'ai pas trop compris la raison, peut-être des parents trop jeunes? ou des erreurs de ma part, c'est possible, je garde espoir pour l'année prochaine, mes canaris sont en forme c'est le principal pour moi
par contre une petite surprise du côté de mes glosters, mon premier bb, je vous joins la photo je vous laisse me donner votre avis.. ( couleur, standart..) à côté de tout cela, j'ai fait l'acquisition d'un couple de diamants de gould que j'ai placé dans une grande volière, c'est tellement beau de les regarder, les couleurs sont magnifiques... je vous laisse et vais continuer mon petit voyage sur le forum. à bientot.Tinou
angel
|
Bonjour, bienvenue parmi nous
|
bonjour et bon retour parmi nous et bonne convalescence
|
|
Bonjour. Navré pie vous, j espère qu' a l'heure actuelle vous vous portez mieux !
|