Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/07/2018, 17h51 | (1) | |||||||||
|
Alerte poux !!
Bonjour à vous,
J'ai actuellement un petit de 15jours dont les parents. J'aurais aimer savoir si je pouvais détruire le nid dans lequel se trouve le oisillon et en refaire un manuellemnr pour que je puisse traiter la cage correctement Merci à vous Dernière modification par exotic ; 28/07/2018 à 20h26. Motif: post déplacé dans la bonne rubrique pour faire des recherches |
|||||||||
28/07/2018, 18h48 | (2) | |||||||
|
Bien sûr - il faut nettoyer toute la cage inclus les perchoirs/Mangeoires et le nid
mais il n'est pas dit qu'il retournera dedans. Heureusement à cet âge là il n'a plus besoin d'être couvé. |
|||||||
28/07/2018, 18h49 | (3) | |||||||||
|
Je remet tt de même le nid une fois la cage traiter?
|
|||||||||
28/07/2018, 19h16 | (4) | |||||||||||
|
bonjour
oui remets de la charpi et les petits dedans , attention au produit que tu utilises |
|||||||||||
28/07/2018, 19h17 | (5) | |||||||
|
Oui, il vaut mieux remettre un nid propre au même endroit où était l'ancien et remettre le petit dedans. (surtout ne rien changer aux emplacements)
|
|||||||
29/07/2018, 09h11 | (6) | |||||||||
|
Les parents nourrissait très bien le petits après toute la cage nettoyer jusqu'à hier soir
Ce matin je vois le oisillon mort. |
|||||||||
29/07/2018, 10h04 | (7) | |||||||
|
Désolée pour l'oisillon
S'il était encore nourri par les parents hier soir il était peut être déjà envahi par les poux |
|||||||
|
|