Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/02/2015, 15h15 | (1) | ||||||||||
|
grilles pour fond de cages
Salut a tous
Voila j'ai deux p'tites question, je vais me construire une batterie d'élevage de 12 cages pour mes canaris et mandarins je voudrais mettre dans le fond des cages une grille pour qu'il ne soit pas en contact avec les fientes, voila mes questions 1)Est se qu'il y a un risque pour les p'tits et parent mauvaise formation des pattes sur les grilles 2)Quel espacement entre chaque barreaux pour evite le risque qu'il glisse tout le temps ou qu'ils se coince les pattes Merci@+ |
||||||||||
17/02/2015, 15h21 | (2) | |||||||||
|
bonjour, pour ta première question non pas de problème au contraire le fait qu'ils puissent être pas seulement sur des perchoirs standard c'est mieux pour leurs doigts. ensuite pour l'espacement environ un doit pas plus sinon ils risque de sortir oubien de se coincer la tête. y a des grilles qui se vendent sur le marché je pense que c'est plus simple que de les faire sois même.
en tout cas bonne continuation !!!
|
Salut
Ok merci pour ta réponse reste plus qu'a attaquer alors |
||||||||||
17/02/2015, 17h31 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour voir sur ornibird :, grilles pvc , légères ,faciles d'entretien ,solides et surtout prix abordable a toi de voir .Bonne journée
|
||||||||||||
|
|