Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/03/2010, 11h49 | (1) | |||||||||||
|
Règlement du Tchat
Règlement du Tchat
Le Tchat Au Paradis des Canaris est réservé uniquement aux membres de la communauté. L'inscription sur le forum est donc obligatoire pour bénéficier de cet outil. Le Tchat est un espace de détente, ou chaque membre a le droit, de discuter librement des sujets qu'il souhaite aborder. Cependant, deux salons sont disponibles, un réservé uniquement à la "Canariculture" et un autre nommé "Sujets divers". Ces deux salons sont contrôlés par un modérateur de l'équipe Au Paradis des Canaris qui a le droit de gérer le Tchat en bon père de famille. Une soirée Tchat est organisée chaque vendredi à partir de 20h. Un thème pour le salon Canariculture est défini en début de semaine pour la soirée du vendredi soir. Tout membre qui ne respecterait pas ce présent règlement et les règles de savoir vivre, sera exclu définitivement du Tchat. En cas de désagrément (connections, membres, ...), veuillez contacter d'urgence l'équipe du forum Au Paradis des Canaris.
|
Re : Règlement du Tchat
tout a fait d'accord
|
|||||||||
21/03/2010, 12h01 | (3) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
21/03/2010, 13h28 | (4) | |||||||||
|
ok mais le vendredi soir, on peut parler d'autres choses que la canaricultures ?
cdt s.p |
|||||||||
21/03/2010, 13h44 | (5) | ||||||||||||
|
Je précise bien que dans le salon Canariculture, c'est uniquement pour discuter des canaris et rien d'autre Cédric |
||||||||||||
21/03/2010, 13h47 | (6) | ||||||||
|
slt, voila une solution qui devrait contenter chaque membre de la communauté APDC ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
21/03/2010, 14h02 | (7) | |
Invité
|
Très bonne idée.
Car il est très déplaisant de lire des conversations qui à l'extrème, n'ont rien à voir avec les Canaris. C'est mon point de vue, et une régulation avec deux salons est une excellente chose. |
|
21/03/2010, 14h46 | (8) | |
Invité
|
oui bonne idée pour les 2 salon car il et aussi déplaisant d étre obligé de parlé d un sujet imposé le tchat doit étre a mon avie un lieux de détente et non pas une salle de classe
|
|
21/03/2010, 14h55 | (9) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
21/03/2010, 15h01 | (10) | ||
Invité
|
|
||
21/03/2010, 16h33 | (11) | ||||||||||
|
Moi je pense qu'il faut détendre l'atmosphère vous en pensez quoi non ??Gardez vos disputes pour vous, y a un truc qui s'appel Message Privé.Je n'étais pas là hier soir je ne sais pas ce qui s'est passé, maintenant les règles sont claires le Tchat comporte maintenant 2 salons, Canariculture et un autre "Sujets diverses".Tenez vous en tout simplement à ces règles si Cedric a décidé que pour les prochaines fois le Tchat fonctionnera de cette maniere sa le restera point barre si vous êtes pas content allez voir ailleur...à prendre avec humour biensure.
|
||||||||||
22/03/2010, 21h10 | (12) | |||||||||
|
vous pouvez me dire pourquoi quand on rentre dans le tchat il y a un mot de passe ??
merci sisou |
|||||||||
22/03/2010, 21h28 | (13) | |||||||||
|
on vous préviendra quand il ouvrira de nouveau ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
25/03/2010, 09h48 | (14) | |||||||||||
|
Mais il faut que le tchat reste courtois,dans le respect des autres. Le dernier parfois été limite. |
|||||||||||
26/04/2012, 11h47 | (15) | ||||||||
|
j'ai lu pour la chat
lu et approuvé bisous |
||||||||
26/04/2012, 11h55 | (16) | ||||||||||
|
Plus De Tchat.......................domage
|
||||||||||
26/04/2012, 14h57 | (17) | ||||||||
|
Bonjour
Pourquoi ne pas le réouvrir, çà manque cruellement!Bien sur sous certaines conditions !Oui c'est dommage dany! |
||||||||
26/04/2012, 15h03 | (18) | ||||||||||
|
TU TE SOUVIENS C ETAIT SYMPA MIMI BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
||||||||||
|
|