Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2011, 22h25 | (1) | |||||||||
|
Canari trouvé
Bonsoir,
Nous avons trouvé en fin d 'après midi un canari devant notre maison, sur la route. On l'a ramassé, et je l'ai donc mis dans mon ancienne cage a hamster. Il a bien mangé, bien bu et bien dormi. Il est bagué, bague bleu, les chiffres dessus correspondent à quoi? Il a apparement un soucis, ses yeux sont minuscules, je ne sais pas si il voit quelque chose ou pas, ça peut être dut a quoi? il a peut être aussi le bec abimé, on verifiera demain. J'ai fait une photo, a travers les barreaux, on attend qu'il se soit bien reposé pour le manipuler un peu, en tout cas, il n'est pas peureux. Merci aux personnes qui pourront repondre a mes questions! Dernière modification par exotic ; 11/03/2011 à 22h39. Motif: post déplacé |
|||||||||
11/03/2011, 22h53 | (2) | |||||||||
|
Re : Canari trouvé
aparament c'est Gloster .c'est pour sa qu'il a l'oeil étroit (dans sa nature) mais sur la photo il parait fatigué .laisse le se reposer et demain prend des photos de proche pour qu'on peut te renseigner .
|
|||||||||
11/03/2011, 22h59 | (3) | ||||||||||
|
c est bien un canari du repos et au calme, de l eau des graines pour canari, pas la salade plutot un morceau de pomme vitamine C , mette un perchoir c est mieux pour lui, les yeux sont avec cette photo c est pas facile voir avec d autres personnes.
|
||||||||||
11/03/2011, 23h05 | (4) | |||||||||
|
Merci pour la réponse, il est effectivement très fatigué, j'ai recouvert sa cage pour qu'il puisse dormir tranquillement. Il a bien mangé. La salade c'était le seul truc qu'on avait, on a ensuite été lui acheter ses graines et demain, je vais chercher des perchoirs. Il n'est pas sauvage du tout.
|
|||||||||
11/03/2011, 23h13 | (5) | ||||||||
pioupiou88
|
oui c'est 1 gloster consort il est tres beau j'ai pratiquement le meme les chiffres en principe c'est l'annee de naissance j'aimerais trouvez 1 canari pour le soigner en plus il me semble en bonne santé donne des nouvelles en plus les gloster sonts de nature pas farouche bis piou piou 88
|
||||||||
11/03/2011, 23h19 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
11/03/2011, 23h24 | (7) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou erico donc son canari a 3ans car l'autre est de 2011 donc pas possible tempense koi ????? piou piou 88
|
||||||||
11/03/2011, 23h27 | (8) | |||||||||
|
il y a de forte chance vue la longeur de ces ongles
|
|||||||||
11/03/2011, 23h31 | (9) | ||||||||
pioupiou88
|
en effet tu a l'oeil tu as bien regardez ben je pense faudra que l'on lui dise de couper mais pour l'instant faut pas l'affoller mdr piou piou 88 je lui dirai demain
|
||||||||
11/03/2011, 23h31 | (10) | |||||||||
|
oui bonne soiree pioupiou
|
|||||||||
11/03/2011, 23h33 | (11) | ||||||||
pioupiou88
|
oui bonne nuit erico piou piou 88
|
||||||||
12/03/2011, 10h07 | (12) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou bon faut couper les ongles de ton canari tk facile ;tu prends 1 coupe ongle tu te mets devant 1 fenetre et tu aperçois 1 ligne rouge a travers l'ongle c'est la veine ;tu coupe juste avant voila car le pauvre ou la pauvre c'est ongle sonts courbeés sa vas aller tk
pioun piou 88 tu redonne nouvelles |
||||||||
12/03/2011, 11h55 | (13) | ||||||||||
|
Tu as de la chance cela ne m'est jamais arrivée ! il est très beau.Soignes le bien avec tout ce qu'on t'as dis !
|
voila un schéma pour coupé les ongles
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
|
|