Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2020, 11h43 | (1) | ||||||||
|
Reproduction
Bonjour à tous
,j'ai deux couples de canaris 2 femelles rouges intensif et 2 mâles agathe mosaïque. Un couple s'entend à merveille dont le mâle est estropié avec une patte cassée. Il a certe un flagrant déséquilibre.Il prend la charpie avec son bec mais c'est tout.La femelle piaille et ils s'échangent la nourriture. Pour l'instant ça s'arrête là... L'autre couple font leurs vie chacun de leurs côté et je trouve la femelle plutôt grosse.Le mâle est très bon chanteur mais voilà ça s'arrête là pour eux aussi. Quelle est la conduite à tenir en sachant qu'ils ont tout dans la cage...graines,salade,pâtée,eau,fertivit,nid,charp ie... |
||||||||
14/04/2020, 12h24 | (2) | ||||||||
|
Je pense en premier lieu de voir le vétérinaire pour la patte cassé ça peut lui faire terriblement mal.
|
||||||||
14/04/2020, 14h04 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
14/04/2020, 14h30 | (4) | ||||||||
|
D'accord je comprends mais n'a t'il même pas essayé de mettre une attelle avec deux petits bouts d'allumettes ou une paille avec du scotch c'est dommage.
Moi je n'auserais pas peur de lui faire du mal. Pour les autres problème je ne peut vous aider je ne fait pas d'élevage Bonne après midi. |
||||||||
|
|