Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/03/2020, 09h06 | (1) | |||||||
|
Oeuf
Bonjour
Ma satiné a fait son 1er œuf le 23 mars le 2eme le 24 3eme le 26 et 4eme le 27 Vient d en faire un 5eme aujourd hui est ce normal Elle couve depuis deux jours |
|||||||
28/03/2020, 09h14 | (2) | ||||||||||
Jeune passionné
|
Bonjour, oui cest tout à fait normal, les canaris pondent entre 3 et 5 (voire 6 parfois mais cest tres rare) oeufs par niché. Et ce, à raison d’un oeuf par jour.
Bien souvent il y a un jour de « pause » et cest ce que tu as pu observer avec ta femelle. Tout est normal Bonne reproduction 😊 |
||||||||||
28/03/2020, 09h59 | (3) | ||||||||||
|
En effet, c normal. Chez moi, j'ai des mosaïques rouge et toutes les femelles de cette sorte me fond à chaque ponte 6 œufs. A première vue c'est génétique, toutes ces femelles sont issue d'une même mère qui faisait des couvées de 6 oeufs
Dernière modification par Patrick122 ; 28/03/2020 à 10h03. |
||||||||||
28/03/2020, 10h00 | (4) | |||||||
|
Je m en doutais je savais pour les pauses elle l à f as it Deux fois en fait la pause d un jour sans oeuf
|
|||||||
28/03/2020, 11h19 | (5) | |||||||||||
Jeune passionné
|
|
|||||||||||
|
|