Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2023, 15h42 | (1) | |||||||
|
Vente canaris - Montpellier
Bonjour
Eleveur amateur de canaris de couleur. Je suis près de Montpellier ( 34 - France). J'ai à disposition une dizaine de canaris lipochromes rouges (intensif , schimmel et ivoire) Males et femelles disponibles , tous nés en 2022. J'ai aussi quelques canaris isabelles ou satinés jaune Si intéressé , vous pouvez me contacter par mail : carrouget.christophe@orange.fr Prix : 25€ pièce pour les rouges et 20 pour les autres Je peux étudier un prix si vous en prenez par lot de 5 Cordialement |
|||||||
02/01/2023, 18h44 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Je rebondis également sur le sujet
A prendre sur place Fontguenand (36) limitrophe Loire et Cher (41) et Indre et Loire (37) J'ai aussi 6 couples de Mosaïque rouge à céder non consanguin 8 couples de fife fancy 6 ou 7 couples de Gloster En revanche je recherche 1 Mâle 2022 en Border mélanine shimmel de préférence |
||||||||||||
|
|