Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/04/2009, 14h15 | (1) | ||||||||||||
|
Perdu Callo
Bonjour,
Ma calopsitte agé de 10 mois c'est echappé. J'ai oublié de préciser qu'elle est eam et que c'est une face jaune donc un petit gars. Je réside à montpellier. Ah oui, elle siffle les filles et la marseillaise imite les canaries également. Si vous entendez parler de calo trouvé faite moi signe c'est peut être mon bébé. MErci beaucoup je suis désèspérée et sa femelle s'ennuie sans lui.
|
Re : Perdu Callo
slt, tu peux aussi mettre une annonce sur OARI => http://www.apdcanari.com/forum/showt...highlight=OARI
bonne recherche ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
25/04/2009, 17h04 | (3) | ||||||||||
|
je suis désolée j'espère que tu vas la retrouver.
|
Zut alors !
J'espère que tu la retrouveras. Cherches le dans les rues en l'appellant. Lorsque j'avais perdu ma palliceps eam, on m'a téléphoné 15 jours après pour me dire qu'on l'avait aperçu. Elle était allée vers le Sud. Places des affiches dans les commerces près de chez toi ainsi que dans les supermarchés. Etant eam il va chercher le contact avec les humains. Je n'habite pas très loin de chez toi, je vais surveiller et scruter les environs. Comment s'appelle-t-il ? Bonne chance et tiens nous au courant. |
|||||||||||
25/04/2009, 17h37 | (5) | ||||||||||||
|
je suis desolée !!!!!
|
||||||||||||
25/04/2009, 17h44 | (6) | ||||||||||||
|
Merci votre soutien me touche.
J'ai oublié de préciser qu'il lui manque une griffe qui lui a été arraché par ma perruche d'Asie. Exotic je vais mettre l'annonce et merci encore. et merci Muriel, je reprends un peu éspoir.
Invité
|
bonsoir CATHY
Je suis désolée pour toi j'espère vraiment que tu vas la retrouver. Oui Muriel a raison mets des affiches un peu partout peut être que quelqu'un va la récupérer et te la ramener, je te le souhaite. Bises |
|
26/04/2009, 16h21 | (8) | |||||||||||
|
Alors Cathy, quelles sont les nouvelles ?
Je pense bien à ton petit mâle avec le temps que nous avons aujourd'hui, espérons que quelqu'un l'aura récupéré. Tu n'as pas dit quel était son nom ? |
|||||||||||
26/04/2009, 16h28 | (9) | ||
Invité
|
|
||
26/04/2009, 17h34 | (10) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Et non malheureusement pas de nouvelles. MA calo répond au nom de bisou. Et oui, j'éspère que quelqu'un l'aura trouvé.
Invité
|
Non, c'est pas vrai! Muriel m'a dit ça aujourd'hui!
Il trouvera toujours quelqu'un pour s'occuper de lui. Mets surtout des annonces partout, que les personnes qui l'ont certainement recueilli sachent où s'adresser! Quand Arcko a fait sa petite virée, il allait toujours se poser à côté d'un groupe de personnes, il recherchait la présence humaine. Je croise les doigts pour toi!!! |
|
02/09/2010, 05h56 | (12) | |
Invité
|
merci de nous écrire!
Dernière modification par djem ; 02/09/2010 à 06h50. |
|
|
|