Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2017, 09h50 | (1) | |||||||||
|
Premier oisillon
Voila enfin ma premiere nichee de canari de la saison et aussi ma toute premiere... 4 jeunes sur 5 oeufs feconds..un d entre eux a ete casse par les parents.... mes conditions climatiques d elevage ne sont pas top niveau temperature
..une moyenne de 10 degre avevc des pic a 5/6 degres la nuit...j espere que ca ira ... |
|||||||||
26/03/2017, 10h09 | (2) | ||||||||||||
|
bravo!
belle nichée. nid bien fait, rempli de charpie, mais attention au papier et surtout au journal. bonne chance pour la suite
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
26/03/2017, 10h27 | (3) | |||||||||
|
Salut et merci carapace
Effectivement j avais lu que le papier pouvais coller sur les jeunes... je l enleverais a la prochaine verif...par contre le mouron blanc tu le trouve ou a cette epoque? |
|||||||||
26/03/2017, 10h31 | (4) | ||||||||||
|
Félicitation Duck, pour une toute première fois, bien partis.
As-tu d'autres couples en batteries? Bon dimanche. |
||||||||||
26/03/2017, 10h47 | (5) | |||||||||
|
Merci patrick
ai actuellement 6 femelles qui couvent sur 7 J ai 4 nid de 4 oeufs dont 4/4/3/4 fecond👌 J ai 2 nids de 5 oeufs dont 4/5 fecond 👌 Pour ma premiere saison de repro je suis assez contrnt de ma preparation de mes oiseaux mm si je sais que rien n est joué.. |
|||||||||
26/03/2017, 11h13 | (6) | |||||||||
|
G mis de la patee elevage orlux sans additif, g mis quelque bouts de pommes finement coupé et une branche de millet... voyez quelque choses d autre a ajouter?
|
|||||||||
26/03/2017, 12h07 | (7) | |||||||
|
le mouron des oiseaux - voir fiche ci-dessous :
http://www.luontoportti.com/suomi/fr...on-des-oiseaux (très utile pour la croissance des oisillons - se trouve dans les friches, au bord des chemins, dans les jardins...) |
|||||||
26/03/2017, 12h10 | (8) | |||||||||
|
Merci serine je connais cette plante mais a cette epoque c complique nan?
Quelle partie de la plante faut il distribuer? Fleur ou feuille ? |
|||||||||
26/03/2017, 12h22 | (9) | |||||||||
|
|
|||||||||
26/03/2017, 12h37 | (10) | ||||||||||||
|
Pour répondre à ta question, un demi oeuf dure chaque jour ça fait de très bien. |
||||||||||||
26/03/2017, 12h37 | (11) | |||||||||
|
Merci manarlia je te souhaite la meme chose
|
|||||||||
26/03/2017, 12h39 | (12) | |||||||||
|
Merci chaoukat... l oeuf dure entier jaune et blanc??
|
|||||||||
26/03/2017, 12h42 | (13) | |||||||||||
|
Oui, mais eux ils préfèrent le jaune plutôt que le blanc. mais comme même ils mangent du blanc.
|
|||||||||||
26/03/2017, 17h25 | (14) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|