Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/09/2006, 19h55 | (1) | |||||||
|
Mes 3 jeunes bouvreuils ont disparu..
Les trois jeunes bouvreuils nés cette été dans ma volière extérieure ont disparu.
Souvenez-vous, j'avais joint une photo du nid qui se trouvait dans un thuya. J'ai fouillé toute la volière, (qui est déjà grande, 10 m.), rien, pas une trace. Vous pensez à quoi? Je suis dépitée. |
|||||||
10/09/2006, 19h59 | (2) | ||||||||
|
Re : Mes 3 jeunes bouvreuils ont disparu..
bizar il doi y avoir une explication!!!!
les parents son tjs la??? |
||||||||
10/09/2006, 20h03 | (3) | |||||||||||
|
Bizarre, ce n'est que les bouvreuils ou tu as aussi d'autres oiseaux disparus?
As-tu bien vérifié tes grillages? La porte d'entrée est-elle fermée à clef ou cadenas? |
|||||||||||
10/09/2006, 20h18 | (4) | |||||||
|
Les parents n'ont pas disparu, ni aucun autre oiseau, et il se portaient bien.
Problème, je n'ai pas de cadenas, mais pour arriver chez moi, et j'ai un chien Mes grillages sont ok, sinon d'autres oiseaux auraient disparu, et trois d'un coup, en plus des jeunes...
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... Dernière modification par Noëlle ; 10/09/2006 à 20h19. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
10/09/2006, 20h33 | (5) | ||||||||||
lebiad simohammed
|
je pense à un vol
|
||||||||||
10/09/2006, 20h35 | (6) | |||||||
|
çà y ressemble... mais je dois en tenir compte dans l'avenir, et peut-être me contenter de posséder des mandarins. Cà on ne viendra pas me les voler.
|
|||||||
10/09/2006, 20h45 | (7) | ||||||||||||
|
Bizarre en effet... Tu n'as pas constater de signes d'infraction (porte mal fermée, trace de pas, etc...)? Et si c'est un vol, pourquoi avoir pris seulement les 3 jeunes bouvreuils? En plus, il fallait savoir qu'il y en avait...
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
10/09/2006, 20h48 | (8) | |||||||
|
Il n'y a pas grand monde qui le savait, à part tout le forum et 2, 3 amis..
|
|||||||
10/09/2006, 20h52 | (9) | ||||||||||
gaellus
|
bizarre et désolée pour toi car je sais que tu en étais fière!as -tu vérifié dans tes arbres si ils ont pas fait un nid pour se cacher!pourquoi n'avoir volé que ceux là???!et comme tu dis, tu as un chien!si il y avait un trou quelque part, les autres aussi ,auraient suivi!non?!enfin ,ça reste un vrai problème car il faut savoir ,pour pas perdre aussi les autres!
désolée miss
Invité
|
un vol...
c'est de gu |
|
13/09/2006, 11h27 | (11) | |||||||
|
Comme José en a parlé, j'ai installé des cadenas.
|
|||||||
13/09/2006, 11h50 | (12) | |
Invité
|
Désolé pour toi noëlle ais pourquoi juste 3 jeune et ne pas prendre les parents et le reste
Je me demande si il ne sont pas dans un coin car tu a beaucoup d'arbres dans ta volière donc peut être dans un coin ou peut mort quelques part dans ta volière . Après moi sais toi mince pas de chance vraiment désolé |
|
13/09/2006, 11h55 | (13) | |||||||
|
J'ai fouillé la volière 3 fois à fond, mon mari 3 fois aussi et un copain. Il m'a fallu 4 jours pour m'en rendre compte justement à cause de la végétation. Soit vol, mais peut-être, comme on me l'a suggéré, mort tous d'un coup, et les rongeurs les ont peut-être traîné dans leur galerie, c'est aussi une supposition. Mais j'ai décidé de mettre des cadenas car c'est préférable
|
|||||||
13/09/2006, 11h58 | (14) | ||||||||||||
|
cadenas 001.jpg cadenas 002.jpg |
||||||||||||
13/09/2006, 12h00 | (15) | |||||||
|
Je les boucle la nuit José, quand même...
|
|||||||
13/09/2006, 12h01 | (16) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Désoler pour toi
Le fond de ta volière est comment (sable, copeaux ou autre) Ne serais pas tout simplement mort malheureusement et qui on était recouvert pas le sable ou les copeaux car moi ça ma déjà arrive en nettoyant ma volière de retrouver un oiseaux mort amitiés fifi59
13/09/2006, 12h02 | (17) | |||||||
|
Le sol c'est de la terre
|
|||||||
13/09/2006, 21h09 | (18) | ||||||||
|
Les fouines élargissent les mailles et passent facilement par un petit trou.. elles peuvent même passer les pattes en travers des gillages et prendre tes oiseaux..
|
||||||||
13/09/2006, 21h15 | (19) | |||||||
|
Si c'était çà, elles auraient commencé par les cailles de chine qui sont à terre à mon avis.
|
|||||||
15/09/2006, 06h42 | (20) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|