Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/10/2008, 23h08 | (1) | ||||||||
|
soyez précis dans vos messages !
slt, Pour une meilleure compréhension de tous, nous vous conseillons d'être le plus précis possible dans la formulation des sujets de vos messages, et ouvrir le nouveau message dans la bonne rubrique (soins et santé, alimentation, reproduction ...etc...) !
Évitez les sujets du genre ' help', besoin d'aide', 'urgent ', 'SOS', 'SVP' …etc... Plus le sujet sera clair et plus il sera lu. Les sujets précis obtiennent plus rapidement des réponses précises. vous pouvez cliquer sur les forums thématiques ; "génétique" "alimentation" "soins et santé" "reproduction" etc ... vous trouverez bons nombres de réponses à vos questions dans le thème qui vous intéresse ou préoccupe. Il en va pour une meilleure fonctionnalité du forum ( via la fonction "recherche" ) et une meilleure compréhension des acteurs du forum ... merci à tous
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- Dernière modification par exotic ; 05/02/2016 à 20h48. |
||||||||
02/10/2008, 23h45 | (2) | |||||||||||
|
Re : soyez précis dans vos messages !
Raspberry and Plum
|
Bonsoir à tous,
Et j'ajouterais encore ceçi : quand vous avez eu votre/vos réponse(s),il serait sympa d'y répondre... Quelquefois,il faut faire des recherches pour vous être agréable,et ce n'est pas toujours évident ! Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 23/05/2012 à 23h34. |
|||||||||||
03/10/2008, 18h05 | (4) | ||||||||||
|
oui c'est vrai que certains oublient de dire merci!
|
||||||||||
03/10/2008, 18h34 | (5) | ||||||||
|
angel
|
Tout a fait d'accord et évitez le langage sms
|
Entièrement d’accord avec se qui c’est dit au dessus
Et surtout remercier les membres qui participe a la discutions Un merci n'a jamais tuer personne, logiquement en nous l’apprend des notre plus jeune âge D’ailleurs je remercie Exotic pour avoir ouvert se post |
||||||||||||
07/10/2008, 23h40 | (8) | |||||||||||
|
Oui, c'est vrai un merci ne coûte rien et moi j'ai dû en oublier plus d'un mais c'est faute de connaissance de ce super site.Amitié robert
|
|||||||||||
08/10/2008, 04h38 | (9) | ||||||||||
|
Tout à fait en accord avec toi Exotic et les autres
amateur
|
bonjour,
je suis tout à fait avec angel 65 , parfois les messages ne sont pas écris correctement et par conséquent les menbres de ce forum ont des difficultés à répondre, c'est pour cela les messages doivent être comprehensifs, détaillés et écris d'une maniére correctte et ceci pour le bien déroulement de ce superbe forum. merci de vos interventions et bon courage |
||||||||
21/11/2008, 20h21 | (11) | ||||||||||||
|
je suis moi aussi d'accord avec ce qui a etait dit plus haut.
amities à tous et à toute |
||||||||||||
02/12/2008, 22h35 | (12) | ||||||||
|
slt, petit rappel pour certains (es) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
02/12/2008, 23h07 | (13) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Oui c'est vrai, il mets déjà arrivé de ne pas comprendre des phrases ou de les comprendre 5min après
Donc tout à fait d'accord avec vous |
||||||||||||
03/12/2008, 00h05 | (14) | |||||||||||
|
Bon courage à toi Karim Amitié robert
|
|||||||||||
03/01/2009, 16h57 | (15) | ||||||||
|
une petite piqure de rappel, en ce début d'année ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
03/01/2009, 16h58 | (16) | |||||||||||
|
|
|
||||||||||
12/02/2009, 10h01 | (18) | ||||||||||
|
ca en bouche un coin a certain
bien vu et merci franck de la haute savoie |
||||||||||
29/04/2009, 18h25 | (19) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Je le fais remonter pour les nouveaux
|
||||||||||||
28/01/2010, 15h29 | (20) | ||||||||
|
une foire!!!faudrait pas exagerer....
parfois un peu imprécis,hors sujet...ds un si mauvais français qu'on a ... parfois du mal a comprendre...mais pas vraiment une foire...un forum ......quoi!!!LE nôtre!!
|