Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2023, 12h39 | (1) | ||||||||||
|
Urgent besoin d'aide
Bonjour voilà j'ai un couple de canaris la femelle a fait son nid a pondu 3oeuf hier et ensuite quelque heures après je les vue en salle etat j'ai penser un mal de ponte mes non plutot après l'avoir examiner elle etait trop maigre et le brèche en lame de couteau avec les couteau couleur bleuté rouge le ventre normal belle couleur pourtant elle était très en forme il y a quelque jour, c'est jour ci depuis trois semaines je bosse souvent et c'est ma compagne qui s'en occuper elle donner juste deux cuillères a soupe parfois trois par jour au couple de la marque se vadigran original Canaries renouveller tt les jour l' eau également on a pas donner de paté juste un pe de pomme une fois semaine , alor ma question esque c'est de donner trop de graines je précise je les et en interieur ou peut être un manque de paté et vitamines épuiser de la pontes ou autre? Le mâle lui a l'air en forme mes en l'examinant il et aussi un pe maigre mes ne présente pas de signe chante a l'air bien j'ai besoin d'avis
|
||||||||||
25/04/2023, 09h12 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
as tu pensé a souffler les plumes a la recherche de poux
il est préférable de le faire la nuit tombé pour mieux les voir |
||||||||||||
|
|