Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/05/2020, 20h28 | (1) | |||||||||
|
Vitamine E
Bonjour,
Personne ne me renseigne donc je relance la question LOL Ma femelle a fait 4 œufs et maintenant elle couve.Dois je arrêter de leur donner de la vitamine E (Censé les chauffer pour la reproduction ?. Merci d’avance |
|||||||||
06/05/2020, 08h44 | (2) | ||||||||
|
Bonjour
Et oui il y a parfois des questions qui reste sans reponse !!!!!Mais pouquoi "mystere en boule de gomme" Desole moi je ne fait pas d'elevages donc le ne sait pas te repondre Bonne journee |
||||||||
06/05/2020, 09h10 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour
C'est une vitamine en petit flacon ? j'ai arreter sa , et je donne uniquement fruits , légumes , patée , salade ou pissenlit
|
La vitamine E c'est bien en début de saison pour la préparation après une fois que c'est lancé je pense qu'il faut arreter voila c'est mon point de vue |
|||||||||||||
06/05/2020, 12h05 | (5) | |||||||||||||
|
On laisse un peu les autres répondre alors, surtout s'il n'y a pas d'urgence! Et des fois, on ne pense plus à y revenir...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
06/05/2020, 12h12 | (6) | |||||||||
|
Hé oui! Et même si les disponibilités se font plus régulières, la vie privée continue confinement ou pas |
|||||||||
06/05/2020, 13h32 | (7) | |||||||||
|
Merci carapace,
Mais j’ai le droit de m’exprimer non?ce n’est pas spécialement à toi que je m’adresse alors je ne comprends pas pourquoi tu prends le temps pour me dire que tu n’as pas le temps. On va tout de même pas s’exprimer en fonction du timing que toi tu décides. Alors relax et enjoy your life. Bonne journée |
|||||||||
06/05/2020, 13h40 | (8) | |||||||
|
🤔🤔🤔🤔
Tu as quand même dit per on ne répond Carzpace à le droit de réponse non |
|||||||
06/05/2020, 13h47 | (9) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
06/05/2020, 14h06 | (10) | |||||||
|
😁De rien
La patience est une vertu....... |
|||||||
06/05/2020, 19h34 | (11) | |||||||||||||
|
Même si on veut élever les oiseaux, je dirais, ON DOIT l'apprendre!
|||||||||||||
06/05/2020, 22h40 | (12) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/05/2020, 23h16 | (13) | |||||||||
|
Eh ben pour quelqu’un qui n’avait pas le temps,je trouve que tu t’éclate avec le sujet « patience »
|
|||||||||
06/05/2020, 23h43 | (14) | ||||||||
|
|
||||||||
07/05/2020, 00h01 | (15) | ||||||||||
|
Net,clair et précis. |
||||||||||
07/05/2020, 08h24 | (16) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
07/05/2020, 12h02 | (17) | ||||||||||||
|
Pour répondre, enfin, à la question de départ, je n'apporte à mes oiseaux un complément de vitamine E que:
- lors de la préparation de mes reproducteurs, de début février à la ponte du premier oeuf, sous forme de NEKTON E à la dose d'un gramme par litre d'eau comme eau de boisson, trois fois par semaine, et le lendemain, je donne du NEKTON MSA ou S à la même dose, et donc un jour dans la semaine que de l'eau pure, - sous forme d'ajout dans ma patée "delinatur Bianco", de "GERME de blé GERBLE" et "Levure diététique gerblé"pendant la période de reproduction. Jamais d'ajout le reste du temps, ils en trouvent suffisamment dans la nourriture donnée normalement. Surtout, pour moi, l'arrêter au début de la ponte car sinon, l'excès vous amène fréquemment à des mâles beaucoup trop chaud, qui vous cassent les oeufs et importunent sans arrêt la femelle pour quelle lance un nouveau cycle en abandonnant la couvée en court, synonyme de nouveaux accouplements pour le mâle! ... Et voila pour moi, çà prend quand même un peu de temps!Ad'autres, peut-être. ...
||||||||||||
07/05/2020, 12h26 | (18) | |||||||
|
😂😂😂😂 Voilà avec humour on va y arriver
Ben point de vue ajout hors reproduction j ai suivi tes conseils hormis la vitamine e que je ne donnais pas je saurai pour année prochaine Vitamine msa de neckton et necton s dans la pâtée |
|||||||
07/05/2020, 12h46 | (19) | |||||||||
|
|
|||||||||
07/05/2020, 15h58 | (20) | |||||||||
|
Merci et merci à tous.
|
|||||||||
|
|