Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/01/2016, 22h22 | (1) | ||||||||
|
qu'est ce qu'un forum ?
slt, dans l'ancien temps, il s'agissait d'une place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires politiques et publiques.
De nos jours, sur internet, un forum est un espace virtuel consacré à l'échange et au partage de messages, de discussions sur un thème en temps différé entres utilisateurs d'un réseau. Comme nous sommes tous différents, nous avons chacun nos points de vue, nos méthodes; et c'est via ce forum que les éleveurs peuvent les échanger et les présenter aux autres amateurs. Il est important, pour que le forum reste convivial que chacun des intervenants respecte la parole des autres. Tout aussi important, le respect du thème principal : le CANARI, son élevage et son bien-être ! Les autres sujets ne concerne pas le forum. Il existe la rubrique "discutons" pour ces autres sujets, à condition qu'ils ne soient pas sujets à polémique, débordements et paroles insensées et blessantes Pour que vous ayez envie de venir ici souvent, pour que parler de votre passion soit et reste un plaisir, merci de garder ces quelques mots à l'esprit avant d'intervenir ainsi vous respectez le règlement (que vous avez tous acceptés en vous inscrivant) bon forum ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
13/01/2016, 12h45 | (2) | |||||||||||
|
Vous avez entièremment d'accord Jean Micheal!!!
Le forum doit rester convivial pour tous, et toutes les idées
|
|
moi perso ce que j'aime dans APDC c'est que les adhérents sont d'âges différents ce qui permet d'avoir l'avis de pers qui on de l' expérience dans certains domaines des canaris , et des plus jeunes qui donnent aussi l'expérience qu'ils ont eux aussi , les générations ce complètent ,c'est ce que l'on appel la communication et de cela tout le monde apprend .même si de temps a autre ça sort du sujet canaris il fait bon vivre un peu de rigolade ne vat pas faire du mal a nos fifi
|
||||||||||
30/08/2016, 10h46 | (5) | |||||||||||||
|
|
oui harzy mais l'être humain est ainsi fait , il ne dévoile jamais ses secrets ,il laisse toujours planer un doute , une réflexion , cela est futile , alors que cela ne coute rien ni pour celui qui donne ni pour celui qui reçois les secrets d'élevage , les seules a qui cela profiterai pour leur bien être sont nos oiseaux .
amicalement titimallow |
||||||||||
01/03/2018, 09h19 | (7) | |||||||||
|
Bonjour à toutes et tous.
Un très grand merci à l'administrateur et modérateurs de apdc, car je trouve ici beaucoup de réponses à mes questions. Merci à tous pour vôtre gentillesse, votre convivialité et le partage de vos connaissances. Thierry
|