Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/10/2013, 11h42 | (1) | ||||||||||
|
Réparation de cages d'exposition
Bonjour,
Certaines de mes cages d'expo à fife-border sont abimées. Des barreaux sont désoudés,comment puis je faire pour les réparer?Je ne saurais pas mettre un fil de fer,vu que les barreaux verticaux sont cassés a l'intersection avec une barre horizontale. Merci d'avance. |
||||||||||
18/10/2013, 12h29 | (2) | |||||||||
|
avec une photo ca serrait plus explicite mais normalement avec un petit fer a souder et une baguette a soudure ca devrait aller !!!
|
oui si c est ce modele cage-exposition-gloster-en-bois[1].jpg
|
|||||||||
18/10/2013, 13h26 | (4) | ||||||||||
|
Merci pour vos réponses.C'est bien le modèle de cage de votre photo.
Un fer à souder,ça doit être couteu tout de même |
||||||||||
18/10/2013, 14h35 | (5) | ||||||||
|
Bonjour,
A mon avis, tout dépend du modèle et de la puissance d'un fer à souder (électrique) chez "Leroy Merlin", il y en à de tout les prix.
|
avec ce type de poste à souder ...... no problême
|
|||||||||||
18/10/2013, 20h26 | (7) | ||||||||||||
|
je doute que la cage va le supportée
|
||||||||||||
18/10/2013, 21h22 | (8) | ||||||||||||
|
avec ce type d'appareil tu peux faire de la micro soudure en changeant la buse. |
||||||||||||
18/10/2013, 21h28 | (9) | |||||||||||
|
tu t'adresse à un artisant qui possède un chalumeau et là il s'aura te mettre un point de soudure et il n'y a plus qu'a repeindre, je peut te le faire mais je suis assez éloigné de chez toi parce que je répare les devantures de cage d'élevage ou autre.bon travail.Léopold.
|
|||||||||||
18/10/2013, 21h38 | (10) | |||||||||||||
|
je prend tes conseils. |
|||||||||||||
18/10/2013, 21h44 | (11) | ||||||||||||
|
oui tout à fait c'est ce modèle, pour des barreaux fins... c'est l'idéal . |
||||||||||||
18/10/2013, 21h49 | (12) | ||||||||||||
|
merci,je vais m’entraîne sur une vieille cage.
|
||||||||||||
19/10/2013, 09h20 | (13) | ||||||||||
|
Vu mes apparentes lacunes en bricolage,je vais aller embêter un soudeur professionnel avec mes quelques cages.
Merci tout de même pour vos réponses! |
||||||||||
|
|