Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/05/2021, 09h04 | (1) | ||||||||||||
|
Jeune Prometteur
Un jeune 2021 de 45 jours très prometteur, mais qui ne sera jamais Champion du monde:
https://youtu.be/IUxWpf4ZeKs
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
08/05/2021, 09h18 | (2) | |||||||
|
oui il promet mais ce n'est pas sa faute
|
|||||||
08/05/2021, 09h46 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
08/05/2021, 09h55 | (4) | |||||||||
|
dommage
|
|||||||||
08/05/2021, 11h19 | (5) | ||||||||||
|
Il est super mignon. C'est un mosaïque jaune Carapace ? Tu nous avais dit que tu avais 83 bébés ! Ils sont tous vivants ? Tu devrais nous poster des photos. Tes canaris sont toujours magnifiques ! Tu arriveras à les vendre facilement suite à la grippe aviaire . Certains sites n'expedient plus à cause de cette saloperie j'espère que tu auras de la chance Carapace. Cordialement Roland
|
||||||||||
08/05/2021, 12h01 | (6) | |||||||||||||
36-canaris
|
Bien dommage Manque de bagues sans doute ? |
|||||||||||||
08/05/2021, 12h29 | (7) | |||||||||||||
|
une bague bleue patte gauche pour me donner la mère, ainsi, visuellement, je connais la génétique de l'oiseau rien qu'en le regardant dans une cage. Mais, il devrait en avoir une troisième patte droite, violette !
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
08/05/2021, 12h38 | (8) | |||||||||||||
|
Oui, c'est un mosaique jaune, avant la mue juvenile. Oui, j'arrive à me débarrasser de tout ce qui ne reste pas en tant que reproducteur, surtout cette année, avec la covid 19 et la grippe aviaire, les animalerie ne peuvent pas acheter à l'étranger, donc se sont rabattue vers les éleveurs. Mais de toute façon, cela fait 25 ans que j'arrive à me défaire de mon surplus sans problème auprès des animaleries régionales,( uniquement des oiseaux de l'année et de 1 an, tous bagués) sans chercher à faire de commerce, juste de la place dans la pièce d'élevage pour mettre la nouvelle "fournée"! j'ai bagué à ce jour 121 petits, sur 154 de nés, 31 sont mort, pourcentage normal pour moi du fait de la consanguinité , bien que réduite, de mon élevage concours. J'évite toute manipulation inutile de mes oiseaux, car toute casse ou chute de rémige ou rectrice est pénalisable ensuite pour les concours! donc pas photos, et les cages où ils sont en volière ne favorisant pas du tout les "belles photos" Cordialement, JM
|||||||||||||
08/05/2021, 12h40 | (9) | |||||||||||||
|
La bonne, il l'a perdu au nid! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Le meilleur que j'ai vu au sevrage jusqu'à présent, comme d'hab... Mais, il restera surement dans les reproducteurs 2022. J'ai jamais sélectionné si jeune, Lol.
|||||||||||||
08/05/2021, 15h36 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
08/05/2021, 21h02 | (11) | ||||||||||
|
Merci Jack, si c'est le cas. J'avais essayé d'acheter des exotiques et cela n'avait pas été possible. Tant mieux que ce soit fini cette saloperie. Cordialement Roland
|
||||||||||
08/05/2021, 21h07 | (12) | ||||||||||
|
Carapace, tu dois être le champion des champions ! Et encore je suppose que tu dois avoir un second tour à venir ! Dis moi tout ce petit monde doit faire pas mal de bruit. Mais un bruit pas désagréable ! Cordialement Roland
|
||||||||||
08/05/2021, 21h22 | (13) | |||||||||||||
|
Dans LEUR pièce, je suis au concert et au spectacle!
|||||||||||||
09/05/2021, 07h41 | (14) | ||||||||||
|
|
||||||||||
09/05/2021, 21h05 | (15) | |||||||||||
|
Magnifique ce petit ! Il promet effectivement !👍
|
Bonjour
dommage qu'il n'ait pas la bague officielle il est superbe |
||||||||||||
10/05/2021, 12h27 | (17) | |||||||||||||
|
Il a de qui tenir: PAPA: https://youtu.be/unebyts3OZw MAMAN: https://youtu.be/42XnDPVpk3I
|||||||||||||
13/05/2021, 15h42 | (18) | ||||||||||||
angel
|
|
👍👍👍🤩
|
Merci les amis!
A revoir en Septembre.
||||||||||||
|
|