Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/11/2017, 21h50 | (1) | |||||||||
|
Help Covoiturage
Bonjour à toutes et tous !
Comme vous le savez je suis en train de me constituer mes couples de glosters pour en démarrer l'élevage en 2018 😉 J'ai pu accueillir mes 5 premiers couples en provenance de Belgique la semaine dernière. J'ai maintenant 4 couples à prendre en Vendée avant la fin de l'année. Toutefois la Vendée est à 6h de chez moi et je me dis que peut être y a t'il sur le forum quelqu'un qui a prévu de passer non loin de Challans en Vendée d'ici là fin de l'année sachant que je pourrai récupérer les oiseaux sur tous les Hauts de France, la région parisienne et la région de Reimoise J'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me donner une réponse positive 😉 Merci d'avance Julien |
|||||||||
21/11/2017, 17h47 | (2) | |||||||||
|
Je me permets de remonter le post 😉
|
|||||||||
22/11/2017, 19h44 | (3) | ||||||||||||
|
Tu peux peut être regarder sur blablacar si des gens font le trajet et peuvent transporter tes oiseaux ?
|
||||||||||||
22/11/2017, 19h49 | (4) | |||||||||||
|
salut moi j'ai laissé partir des oiseaux via blablacar et franchement la personne les a eu en très peu de temps
Benoit |
|||||||||||
22/11/2017, 22h34 | (5) | |||||||||
|
Hello je regarde aussi tous les jours sur blabla et j'espère trouver car mine de rien 85€ par le transporteur c'est pas rien ! Mais si je n'ai pas le choix je ferai avec....
|
|||||||||
23/11/2017, 09h36 | (6) | |||||||||||
|
on est ravi de t'accueillir dans notre beau département !
|
|||||||||||
01/12/2017, 12h38 | (7) | |||||||||
|
Hello sujet fermé.
Je n'ai hélas pas trouvé de solution via blablacar ou par le forum mais les frais de livraison sont divisés par 2 car un autre éleveur près de chez moi fait aussi monter des oiseaux. Bonne journée. |
|||||||||
|
|