Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/10/2012, 19h17 | (1) | |||||||||||
|
voilà, j'ai perdu une belle calopsitte elle c'est sauv
bonsoir, ma calopsite grande perruche, elle sauvé depuis 2 jours comment elle peut se nourrir dehors??? aider moi svp
|
|||||||||||
23/10/2012, 19h43 | (2) | ||||||||
|
Re : voilà, j'ai perdu une belle calopsitte elle c'est sauv
Si elle a de la chance elle va se faire manger rapidement par un rapace. Où malheureusement mourrir de froid (le gel arrive la semaine prochaine)
|
||||||||
23/10/2012, 19h48 | (3) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
23/10/2012, 20h19 | (4) | |
Invité
|
ou etre recuperer par un voisin,demande autour de toi,si tu a une autre met la dehors,si l'autre est toujours dans le coin elle va peut etre revenir?
|
|
23/10/2012, 21h26 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
23/10/2012, 23h41 | (6) | |
Invité
|
Bonsoir ,
Espères pas grand chose !! Les deux réponses des deux personnes sont juste !Martine et Jérôme . je peus en parler et je fais du crochus ... Ton oiseau est Perdu a moins qu'il vienne cogner contre ta fenêtre ? Vraiment DSL est de tout Coeur . |
|
24/10/2012, 19h20 | (7) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
24/10/2012, 20h33 | (8) | ||||||||||||
|
Bonsoir twiny67,
Je ne suis pas si sur que ta perruche va mourir, j'ai vu personnellement une calopsitte qui vivait dans un petit bois près de l'aéroport de Lille-Lesquin. C'était en hiver, et je l'ai revue plusieurs fois, pendant au moins un mois. D'autre part, il existe de nombreuses populations férales de perruches à collier (et d'autres aussi) dans plusieurs grandes villes européennes dont Bruxelles. Ne perds donc pas tout espoir! http://www.oiseaux-birds.com/dossier...-perruche.html |
||||||||||||
24/10/2012, 21h27 | (9) | ||||||||
|
Pour une eam, possible que si elle a faim elle tombe chez des humains dans un poulailler mais c est rare..
|
||||||||
24/10/2012, 21h46 | (10) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
24/10/2012, 21h51 | (11) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
24/10/2012, 21h54 | (12) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
25/10/2012, 08h42 | (13) | ||||||||||||
|
bonjour
ne t’inquiète pas pour ta callo et va trouver son bonheur ici ou j'habite y a 10 ans de çà un éleveur de crochu après dispute avec son voisin pour le bruit que fond certain oiseaux a ouvert toute c'est volière et du coup on a des collier et quelque callo qui vive dans les arbres et cet année on a même une collier blanche qui a fais sont aparition donc ils peuves vivre dans la nature et même le froid l’Alsace ne leur fais pas peur |
||||||||||||
25/10/2012, 11h43 | (14) | |||||||||||
|
Bonjour Christophe
Désolé pour ta calopsitte Tu ne dis pas si elle est EAM ou EPP, était-elle détenue en intérieure ou en extérieure, elle était seule ou accompagnée d'autres calos? Places des annonces dans les commerces près de chez toi, si quelqu'un la trouve, il saura où s'adresser pour la restituer. Va voir ce lien, il pourra peut-être t'aider: http://www.nosvolieres.com/forum/viewforum.php?f=31 |
|||||||||||
|
|