Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/08/2005, 00h27 | (1) | |||||||||||
|
[Tutorial Vidéo] - Comment s'inscrire au forum ?
[Tutorial Vidéo] - Comment s'inscrire au forum ?
Explications en images via le plug-in Flash Player, tout est dit dans la vidéo. Si vous ne possédez pas ce plug-in, veuillez le télécharger ici : Macromédia Flash Player
Invité
|
Re : [Tutorial Vidéo] - Comment s'inscrire au forum ?
bonjour.
je suis angie1950 et j'ai parlé de votre site que j'adore a ma soeur qui a également des canaris. Elle souhaiterais s'inscrire aussi pour bénéficier de vos conseils mais je n'ais pas réussi a l'inscrire. Comment faire ? je vous remercie d'avance et vous donne son adresse é-mail amgm2159@cegetel.net Bien amicalement. angie |
|
25/03/2006, 16h26 | (3) | ||||||||||||
|
Merci pour le partage, pour s'inscrire c'est simple, il suffit de s'enregistrer via cette page : http://www.apdcanari.com/forum/register.php Bonne journée, Cédric
|
SALUT MOI JE SUIS NOUVEAUX DEPUIS HIER ? ET J AI TROUVER CA TReS FACILE? il faut allé dans faq au dessus a droite
|
|||||||||
30/11/2007, 06h38 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
pas mal cette vidéo encore du trés bon travail et elle serais utile pour les nouveaux membres
amitiés fifi59
30/03/2008, 17h09 | (6) | |
Invité
|
bonjour c'est citron'elle j ai du mal avec l'informatique alors je m'excuse d'avance pour les éventuelles erreurs comment je pose mes questions? comment je reponds? merci
|
|
30/03/2008, 21h36 | (7) | ||
Invité
|
ben en premier lieu si tu le veux bien car c est plus sympa! tu vas dans QUI ETES VOUS une petite présentation de toi et tes oiseaux c est bien ensuite tu as différentes rubriques en fonction de ta question tu choisis la rubrique correspondant et tu crées un post ou une discussion si tu preferes! des lors tu as tout compris mais lis bien le forum tu verras que bcp de réponses aux questions que tu n as pas encore posées sont deja inscrites bah oui on est devins! de vingt? non de vain? non plus! |
||
30/03/2008, 23h35 | (8) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
merci pour l astuce
|
||||||||||||
08/06/2009, 18h57 | (9) | |
Invité
|
Bonjour!
Je voudrais savoir comment ajouter un avatar. Merci d'avance. Carole |
|
08/06/2009, 22h25 | (10) | ||||||||||
|
Au Paradis des Canaris > Forum > Règlement, aide et support > Articles sur l'utilisation du forum [Tutorial Vidéo] - Comment s'inscrire au forum ?
en haut a gauche tu clique sur Comment s'inscrire au forum et tu suit.ensuite pour changer L'avatar en haut à droite tu click sur avatar. @mar mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com |
||||||||||
08/06/2009, 22h39 | (11) | ||||||||
|
tu cliques sur tableau de bort (1) puis sur modifier votre avatar (2)
http://apdcanari.com/forum/album.php...pictureid=5976 mvvm |
||||||||
23/03/2013, 16h55 | (12) | ||||||||||
|
bonjour:ma femelle canari a pondu a oeuf haujourd'hui mais elle a fait un trou dedans je sais pas si c'est normal car c'est le deuxième qu'elle tue je suis boulversé je sais plus quoi faire .Je me suis dit que vous s'aviait quel que chose merci d'avance .
Dernière modification par asma maman de canari ; 23/03/2013 à 17h06. |
||||||||||
|
|