Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/02/2023, 09h24 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
Suivit d'un élevage
Bonjour à tous
Je suis dans la recherche d'un logiciel informatique pour le suivit de mon élevage je voudrais qu'il se compose comme suit: 1) ma production 2) le suivit par couple 3) les statistiques cage par cage et aussi en globalité ainsi que tour par tour 4) un suivit éventuel sur les ascendants et si il y plus je prend je voudrais savoir si cela existe et comment peut on se le procurer ? si il est payant lequel me conseillerez vous ? et combien faut il compter ? Merci de votre aide cela me faciliterait la tache, car depuis Mon AVC je ne peux plus écrire, en revache je peux taper de la main gauche sur un clavier n'hésitez pas à me conseiller car je n'y connais pas trop en logiciel canaris j'avais bien un logiciel pour mon élevage de pigeon voyageur que j'aurais pu modifier pour les canaris mais il n'est plus compatible avec mes ordinateur il faut qu'il à presque 30 ans |
||||||||||||
19/02/2023, 11h17 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour Romuald,
Désolé, je ne peux t'aider sur ce coup-ci! Je n'ai pas de logiciel de gestion d'élevage, je me fais tout à l'ancienne, dans l'ordinateur, mais manuellement avec des tableaux et fiche généalogique.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
20/02/2023, 08h15 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
J'aurais peut être d'autre source de nos ami(e)s
|
||||||||||||
20/02/2023, 08h38 | (4) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
20/02/2023, 09h14 | (5) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
21/02/2023, 11h21 | (6) | ||||||||||||
36-canaris
|
Je suis allé voir mais il un peu obsolète il date de 2016 et en plus il est assez cher je crois je ne souvient plus très bien
|
||||||||||||
21/02/2023, 13h28 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/02/2023, 14h50 | (8) | |||||||||||||
36-canaris
|
Je vais essayer de m'en faire un avec l'aide d'une association de quartier j'ai RDV samedi vers 10 heures on va voir ce que l'on peux faire et si c'est réalisable |
|||||||||||||
21/02/2023, 14h57 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
23/02/2023, 14h49 | (10) | |||||||
|
Voir logiciel gratuit suivant (il suffit de s'inscrire sur le forum d'abord pour pouvoir en profiter) :
http://www.breizh-oiseaux.fr/elever_mes_oiseaux.php |
|||||||
23/02/2023, 17h35 | (11) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci serine mais je l'ai déjà contracter et nous ne sommes pas arriver à mettre son logiciel sur mon ordinateur
ensuite je suis tombé malade en 2018 et mon avc en 2022 Donc je ne me suis pas plus agencé sur ce logiciel, mais apparemment pas mal de personne le trouve plutôt pas mal d'après ce que j'entends par ci par la J'ai rdv samedi 10 heures au centre informatique pas très loin de chez moi et je verrais ce que l'on peut faire |
||||||||||||
27/02/2023, 23h34 | (12) | |||||||||||
|
Bonjour,
J'utilise bird evolution, il est très complet, stats, assistant pour les couples, arbre généalogique... 45€ de mémoire. https://www.birdsevolutionpro.com/fr |
|||||||||||
28/02/2023, 07h39 | (13) | ||||||||||||
36-canaris
|
mon rdv de samedi n'a pas permis d'en tirer quelque chose du fait que je suis encore sur Windows 7
les téléchargements n'aboutisse pas donc je suis dans la réflexion de l'achat d'un nouveau ordinateur de bureau j'ai regarder sur Emmaüs connect et il ont des prix tout a fait abordable mais pour moi cela reste un apport financier encore très important car depuis mon AVC je ne touche plus rien de la part de mon employeur le complément CPAM ne couvre que mes frais donc cela reste très difficile financièrement bon je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis lié au portefeuille Mais si vous voulez bien me conseiller dans l'achat et le type d'appareil via le biais Emmaüs connect je prendrais et analyserais toute les suggestions proposé merci de votre aide éventuelle rien n'est plus important que le partage |
||||||||||||
|
|