Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/09/2006, 20h39 | (1) | |
Invité
|
prix mosaique rouge
bonjour je voudrais connaitre le prix d'une femelle mosaique rouge. Dans un journal gratuit j'en ai vu a 30 euros piece; MERCI POUR VOS REPONSES BYE
|
|
25/09/2006, 20h44 | (2) | ||||||||||||
|
Re : prix mosaique rouge
Bonsoir Jérome,
30 euros ça me semble raisonnable, après il faut voir les canaris. Souvent en moyenne la fourchette de prix va de 20 à 50 euros voir plus selon la qualité. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
25/09/2006, 21h16 | (3) | |||||||||||
|
du même avis que jojo
|
30euros ,c'est a peut pres le prix ,ce n'est pas cher comparé aux animaleries
|
||||||||||
26/09/2006, 20h16 | (5) | |
Invité
|
merci beaucoup pour vos reponses il y a t'il des eleveurs de mosaique rouge parmis vous qui pourrait donner quelques info sur cette race . MERCI
|
|
27/09/2006, 13h49 | (6) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Tout dépend ce que tu veux comme infos ?
|
||||||||||||
27/09/2006, 14h02 | (7) | |
Invité
|
bonjour merci de m'avoir repondu je voudrais savoir comment faire pour ils conservent leur couleur intacte car j'ai actuellement un male (d'ailleur je recherche une femelle dommage que tu habite si loin car peut etre que tu aurais pu me vendre une ptite femelle) qui apres sa mue n'est plus aussi joli sachant que je ne lui ai pas donner de patee colorante.
A TRES BIENTOT |
|
27/09/2006, 14h05 | (8) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Si tu as des mosaïques rouges il te faut obligatoirement les colorer pour qu'ils conservent cette couleur. Cela se fait pendant la mue et pendant la reproduction. En Sarthe il y a de très bons éleveurs de mos rouge, j'essayrais de te retrouver le nom.
|
||||||||||||
27/09/2006, 14h11 | (9) | |
Invité
|
merci d'avance car j'avais acheter un couple lors d'une bourse et la j'attend de savoir les dates des prochaines bourses pour essayer de me trouver une femelle.Tu utilise quoi comme colorant tu la melange a la patee et quel type de patee tu leur donne.
|
|
30/09/2006, 00h01 | (10) | |||||||||||
lypo123
|
Pour mes mosaïques rouge,j'utilise 4 grammes au Kilog de patée.
Si tu élèves des mosaîques ne donne plus de colorant avant la reproduction,tout mes canaris mosaïque de reproduction n'ont plus de colorant des qu'ils ont leurs masques terminés. Ne pas oublié que la coloration ne se donne qu'après 42 jours suivant leur naissance.
Invité
|
bonjour tu utilise une marque en particulier mon male n'est plus aussi beau que lorsque je l'ai eu car je lui en ai pas donner pendant la mue.
|
|
30/09/2006, 22h57 | (12) | |||||||||||
lypo123
|
J'utilise de la cantaxhantine pure que je mélange dans la patée,je n'en met jamais dans l'eau.
Bien à toi.
|
pour les jeunes c'est vers 40 ou 42 jours mais pour les plus vieu qui perde remige et rectrice faut commencer sur quel base pour leur colo??? |
|||||||||
01/10/2006, 09h08 | (14) | |||||||||||
lypo123
|
Des vieux mosaïques rouge doivent être colorés dès la fin de reproduction jusqu'a peu près fin septembre.(pour commencer la reproduction tu es sur que ton oiseau est exempt de colorant en réserve,durée de réserve de colorant estimée a un mois ce serait préjudiciable pour les jeunes)
Bien à toi. Guy
eleveur de canari couleur
|
salut, moi je vais vendre mes lipo m r et les autres entre 15 et 20 euros car je ne suis pas encore un tout bon, mais mes canaris sont quand même beaux.
|
voici des jeunes de l'année 1ere photo jeune avant coloration, puis aprés coloration Dernière modification par Jean-ber ; 01/10/2006 à 11h41. |
|||||||||||||
02/10/2006, 21h15 | (17) | |
Invité
|
bonjour mon mosaique est né en 2003 je ne lui ai jamais donné de colorant ou de patee colorante est ce il est encore possible il retrouve ses couleurs(je fais essayer de mettre sa foto pour vous donner une idée, si j'y arrive)
bonne soiree a tous |
|
03/10/2006, 01h23 | (18) | ||||||||||||
|
il est encore possible il retrouve ses couleurs sans paté colorante . Exception faite pour le pointage d'un orange au lieu du rouge . Dernière modification par SARI ALI ; 03/10/2006 à 01h26. |
||||||||||||
03/10/2006, 01h31 | (19) | |||||||||||
|
très beaux jeunes de l'année avec une belle tonalité du rouge, bravo jean-ber
|
|||||||||||
03/10/2006, 11h31 | (20) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||